Bonjour,
Je constate un petit souci électrique au niveau du fil + de la batterie de mon Aixam, avec les vibrations et les mouvements de la voiture, il arrive que celà coupe la connexion avec la batterie et je m'interroge sur la présence d'une sorte de raccord en plastique.
J'ai fil rouge qui vont vers le + de ma batterie, un des deux files (plus fin) semble être connecté avec une sorte de raccord en plastique noir (genre de prise femelle / male) et je me demande si :
- Est-ce un branchement d'origine ? (n'ayant pas réussi à trouver d'autre roadline en photo...)
- Savez vous à quoi sert ce câble ? (a quoi est il relié ? le démarreur directement?)
- J'ai l'impression qu'au démarrage de la voiture il chauffe un peu (ce qui me pose question sur
Auriez vous déjà eu ce souci ?
Certains d'entres vous possèdent t'ils une Roadline également ? si oui, auriez vous une photo des fils de la batterie et de l'emplacement batterie?
Pour faire simple, ce faux contact entraine une coupure de batterie, en bougeant le cable ca repart mais ce n'est pas une situation sécurisée (en cas de coupure pendant que je roule, plus de clignotant ou de lumière surtout la nuit)