Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Assurance VSP Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Assurance VSP Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Assurance VSP Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Assurance VSP Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Assurance VSP Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Assurance VSP Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Assurance VSP Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Assurance VSP Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Assurance VSP Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Assurance VSP Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Assurance VSP Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Assurance VSP Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Assurance VSP Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Assurance VSP Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Assurance VSP Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Assurance VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

Assurance VSP Empty
MessageSujet: Assurance VSP   Assurance VSP Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 15:59

Bonjour,
Maintenant possesseur d'une Ligier JS 60 , ma compagnie d'assurance m'a facturé 124 euros / mois pour un assurance tout risque (Avez ma JS 50j'étais a 78 euros en tiers amélioré !). Il s'agit de la compagnie Euroassurance.
J'ai demandé des devis sur internet, Assureo et tous les autres que vous pouvez trouver sur les comparateurs.... Au plus bas je suis à 95 euro !
Par hasard je suis tombé sur le site de la MATMUT et la énorme surprise !
Je viens de signer ma nouvelle assurance pour un peu moins de 43 euros/mois en tout risques ! (511 euros/ans)
Il m'a même appliqué un bonus de 28 % !!!
Faites tourner, toutes ces assurance type Euroassurance sont des voleurs, et maintenant j'en ai la preuve flagrante !
En plus avec un PDG violeur et pédophile  ....
Ca va se savoir !

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 635
Réputation : 58
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

Assurance VSP Empty
MessageSujet: Re: Assurance VSP   Assurance VSP Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 18:05

Bonsoir
j'ai l'impression que ces assurances ça marche à la tête du client... de tous les devis que j'ai pu faire en ligne, c'est Euro assurance qui m'a proposé le moins cher, à 42€/mois.

Il y a quelques mois j'avais fait une même recherche et rien en dessous de 63€... c'est à n'y rien comprendre.
Il faut sans cesse faire des devis un peu partout et ne pas hésiter à changer au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

Assurance VSP Empty
MessageSujet: Re: Assurance VSP   Assurance VSP Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:24

L'argument Euroassurance, c'est : "Il n'y a pas de bonus-malus pour les VSP"
Hors la Matmut m'a donné 28 % de bonus. Eurrossurance dit :" Oui mais c'est une mutuelle, ils sont pas là pour gagner de l'argent, ce n'est pas une vraie assurance..." Foutaise ! Si ils veulent ils peuvent !
Il s'agit d'une coalition de ces assureurs euroassurance, assureo et autres que vous trouvez sur les comparateurs!
C'est carrément une arnaque que nous devrions dénoncer !
Il faut absolument dissuader les gens d'aller se faire arnaquer chez ces assureurs !

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)


Dernière édition par Aciery le Lun 28 Nov 2022 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 973
Réputation : 93
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Assurance VSP Empty
MessageSujet: Re: Assurance VSP   Assurance VSP Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 16:02

Aciery a écrit:
L'argument Euroassurance, c'est : "Il n'y a pas de bonus-malus pour les VSP"
Hors la Matmut m'a donné 28 % de bonus. Eurrossurance dit :" Oui mais c'est une mutuelle, ils sont pas là pour gagner de l'argent, c'est n'est pas une vrai assurance..." Foutaise ! Si ils veulent ils peuvent !
Il s'agit d'une coalition de ces assureurs euroassurance, assureo et autres que vous trouvez sur les comparateurs!
C'est carrément une arnaque que nous devrions dénoncer !
Il faut absolument dissuader les gens d'aller se faire arnaquer chez ces assureurs !
En effet cela interroge bigrement !.
Connaissant ce ou le problème j'ai eu une réponse (franche et directe d'une mutuelle) :
je résume la conversation par tel (pas par écrit) :
--si vous avez plusieurs contrats chez nous les risques s'équilibrent mieux qu'un contrat unique ......!
A regretter dès qu'on "tombe" dans la catégorie sans permis les tarifs "montent".
A leur décharge :
des jeunes en 2 roues ..............
pour les vsp soit des anciens (nouveaux venus aux VSP : inexpérimentés) ou des permis suspendus.
pas le top pour une assurance.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A leur charge :
aucune statistique accidentogène vsp/véhicule standard

mais mauvaise foi oblige et profit = tarifs .............

pour ma part je l'ai "mauvaise"
15€01 mois pour mon triporteur 50 cc (mais l'assureur ne veut m'assure qu'un seul 'sans permis')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement pas plus ou moins accidentogène qu'une vsp qui elle
me coute 39€45/mois (assurance mini, mais assistance panne)
Bon regrettable mais ne pas s'assurer ................ impossible (ne serait que pour avoir une CG  lors d'un achat)
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
 

Assurance VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-