Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letane64

letane64

[Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline Empty
MessageSujet: [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline   [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:57

Bonsoir à tous,

Toujours dans mon élan de remise en forme, après le moteur, ben maintenant l'elec et c'est un vrai merdier (merci garagiste à deux balles).

Voilà, je cherche si quelqu'un pourrais éventuellement m'orienter sur la pose du portes fusibles et relais, suivant et par déduction (photo) je me suis dis que c'était peut être là...

Merci par avance, si vous avez des photos ;-)

Et par la même, le relais orange 1 pour le préchauffage et l'autre arrêt moteur..En comparant le schéma le mien (orange) et celui d'un site d'achat (noir), ils sont identique, est-ce bon a votre avis?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par letane64 le Jeu 8 Déc 2022 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline   [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 21:10

letane64 a écrit:
En comparant le schéma le mien (orange) et celui d'un site d'achat (noir), ils sont identique, est-ce bon a votre avis ?
je l'ai fait = aucun problème
il faut juste vérifier la puissance nominale du relais avant l'achat (on peut mettre plus fort)
https://piaggio-ape.forumactif.com/
letane64

letane64

MessageSujet: Re: [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline   [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 20:55

lesanglier a écrit:
letane64 a écrit:
En comparant le schéma le mien (orange) et celui d'un site d'achat (noir), ils sont identique, est-ce bon a votre avis ?
je l'ai fait = aucun problème
il faut juste vérifier la puissance nominale du relais avant l'achat (on peut mettre plus fort)

Hello les gens,

Concernant le faisceau, ben je me suis bien marré!!!

Bon j'ai changé les ptites bêtes orange, je vous mets un lien ils fonctionnent très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline   [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 21:07

Et en plus bien moins chers Grinning Face j'en avais vu sur un site de pièces d'occasion
c'était presque le prix à la douzaine avant le black friday Face With Tears of J Face With Tears of J
Content pour toi
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Sellois

Sellois

MessageSujet: Re: [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline   [Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 15:11

Hello
merci pour ton retour d'expérience et le lien.

[Résolu] Support fusible + relais Aixam roadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1