Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Amis du jour, bonjour !
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeHier à 18:12 par titou64

» Amorçage circuit gasoil
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeHier à 13:58 par lecorfu

» Nouveau en ixo dci
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 20:30 par Ercan01210

» recherche voiture sans permis 62
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 14:29 par Side77

» Problème débridage Microcar Mgo 4
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 16:59 par titou64

» Nouveau membre
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 14:51 par Labrax

» présentation nouveaau membre
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 13:00 par jeromepuzzle03

» Casse courroie virgo2 à repetition
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 17:40 par lesanglier

» Bonjour a tous
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:08 par lesanglier

» Bonjour à tous
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 4:21 par lesanglier

» Petit nouveau!
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:59 par giben

» Un jeune Couple
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:30 par Garcimore

» Vos coups de gueule.
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 17:23 par grandstroumpf

» Bonjour !!!
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 6:31 par lesanglier

» variateur boite de vitesse boulon d ecartement casser
Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 21:11 par bibi01

Les posteurs les plus actifs du mois
titou64
Ne Joue Pas Avec soeur logique GaucheNe Joue Pas Avec soeur logique CentreNe Joue Pas Avec soeur logique Droite 
Michael Ligier
Ne Joue Pas Avec soeur logique GaucheNe Joue Pas Avec soeur logique CentreNe Joue Pas Avec soeur logique Droite 
Labrax
jeromepuzzle03
lecorfu
louisspaul
Ercan01210
excalibur34
chacal
Laquichebretonne
Partagez

Ne Joue Pas Avec soeur logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Ne Joue Pas Avec soeur logique Empty
MessageSujet: Ne Joue Pas Avec soeur logique   Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 21:36

Ne joue pas au plus malin avec Sœur Logique (SL)..
Deux sœurs rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux..
Sœur Marie, mieux connue comme Sœur Mathématiques (SM) et Sœur Laure, mieux connue comme
SL : Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?
SM : Oui, je me demande ce qu'il veut...
SL : C'est logique, il veut abuser de nous!
SM : Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper! Que faire?
SL : Logique, il faut marcher plus vite...
Et elles accélèrent donc un peu pour semer le salaud.
SM : Ça ne sert à rien
SL : C'est logique, lui aussi il a accéléré...
SM : Que faire? Dans 1min13s il va nous rattraper...
SL : Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème..
Et elles se séparent... Sœur-Mathématiques à droite, Sœur-Logique à gauche... L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent.
Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consœur quand finalement Sœur Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions.
SM : Dieu soit loué! Que s'est-il passé?
SL : Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible...
SM : Et lui?
SL : Logique, lui aussi s'est mis a courir.
SM : Et alors?
SL : La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapé!
SM : Dieu du ciel! Et alors?
SL : J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe.
SM :... Oh, ma sœur ... et lui?
SL : Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon.
SM :... Horreur ... et ensuite...

SL : Bien, c'est logique! Une sœur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles!

Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois "Je vous salue Marie"😂

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
crazydance
Initié
Initié
crazydance

Ne Joue Pas Avec soeur logique Empty
MessageSujet: Re: Ne Joue Pas Avec soeur logique   Ne Joue Pas Avec soeur logique Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 16:02

bien trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ne Joue Pas Avec soeur logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1