Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egginger

Egginger

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Empty
MessageSujet: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 14:21

Bonjour à tous j'ai besoin d'informations sur un ligier js50 de 2020, je souhaiterais savoir où ce trouve les brides hormis celles que j'ai déjà fait comme le variateur , et la kasette avec le ressort a 9kw, car malgré ces changements la voiture roule qu'à 60km/h, y a-t-il une bride à l'échappement ? C'est un moteur lombardini progress pour info
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 6:35

Bonjour!

Tu a quoi comme moteur dessus? 492 DCI ?
Egginger

Egginger

MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 9:55

Je vais regarder, et je vous tiens informé
Egginger

Egginger

MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 12:37

Bonjour après vérification il s'agit d'un moteur lwd 492,ce n'est pas un dci, merci pour vos réponses
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 16:48

Bonsoir! Le moteur est bien un LDW 492 DCI donc géré électroniquement.
DCI = régulation électronique, donc sans "valise" on ne peut pas le débrider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Egginger

Egginger

MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 10:49

Bonjour ce qui est bizarre c'est que mon moteur ne ressemble pas du tout à un moteur dci, et si vraiment s'en est un ou ce trouve l'écu sur une ligier Js 50, en tout cas merci Bruno 36 car tu est le seul à me répondre

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1