Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeHier à 22:04 par lesanglier

» Nouveau modérateur : Présentation
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egginger
Initié
Initié
Egginger

Messages : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2022
Age : 41
Localisation : Peronne

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Empty
MessageSujet: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 16:16

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aimerais des informations, je possède une ligier js50 de 2020, la garantie étant passé, je voudrai la débrider sans avoir à changer trop de pièces, pour information j'ai débrider le variateur, j'ai démonter le boîtier d'accélération afin de jouer sur le débit maximum, j'ai même voulu changer la cassette avec un ressort plus dure, d'ailleur en démontant pour sortir le levier j'ai déréglé le limiteur de débit et après mainte recherche sur internet je ne trouve pas le réglage d'origine car maintenant elle régule beaucoup au ralenti, mais même après avoir changé la cassette et que j'accélère a fond ona l'impression que le moteur ne monte pas à son plein régime, on a l'impression qu'il est étouffer et tout cela avant même de toucher à quoique ce soit, y a-t-il une bride à l'échappement, je vous remercie d'avance pour toute réponse ou informations qui pourraient m'aider
Revenir en haut Aller en bas
bruno36
Passionné
Passionné
bruno36

Messages : 654
Réputation : 32
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : 36000

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 16:58

Bonjour!

Charte et éthique du forum Zany Face
Revenir en haut Aller en bas
Egginger
Initié
Initié
Egginger

Messages : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2022
Age : 41
Localisation : Peronne

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 9:40

Désolé comme c'est le premier forum sur le quelle je m'inscris, qu'est ce que tu veux dire par "charte et éthique"?
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 635
Réputation : 58
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 10:05

Bonjour, tu as posté dans la rubrique "charte et éthique".
Tu dois d'abord effectuer un présentation dans la rubrique du même nom puis aller poster ta demande dans la bonne rubrique , à savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en créant un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Egginger
Initié
Initié
Egginger

Messages : 50
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2022
Age : 41
Localisation : Peronne

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours    Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours  Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 10:22

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur lombardini qui ne monte pas dans les tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un portugais monte dans le train
» Moteur Lombardini 492 DCI
» JS50 L - 2015 - PHOTO -
» Moteur Kubota Lombardini Z 402
»  moteur Lombardini Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Charte et éthique du forum Avenir VSP-