Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielavaleraramirez

Danielavaleraramirez

Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas Empty
MessageSujet: Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas   Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 9:36

Bonjour,

J'ai une voiture aixam 2010 électrique et le tableau de bord n'allume pas. Je ne peux pas voir le kilométrage ou le niveau de la batterie. Mais la voiture allume, je peux conduire et les feux fonctionnent et tout. Est-ce que c'est un fusible et si c'est le cas, vous savez si je peux le changer moi même ?

Je vous remercie par avance pour votre attention !

Daniela Valera Ramírez.
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas   Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 9:43

Bonjour!

La boîte à fusibles peut se trouver en fonction des modèles près de la boîte à gants, côté conducteur ou plus proche du compartiment moteur. Aixam, Ligier ou Lombardini, l'idéal est de vous référer à votre manuel technique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord aixam city électrique n'allume pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1