Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Démontage Amortisseurs Avant A721

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubuthehutt

Jubuthehutt

Démontage Amortisseurs Avant A721 Empty
MessageSujet: Démontage Amortisseurs Avant A721   Démontage Amortisseurs Avant A721 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 21:13

Bonjour,
Aujourd'hui c'était mission changement des disques. Problème: impossible de sortir les amortisseurs des porte moyeux, c'est collé! Pleading Face Problème de contact alu/acier j'imagine (comme pour les jantes parfois). Est_ce que c'est censé venir facilement? Quelqu'un aurait une solution pour sortir les amortos? Exploding Head
Revenir en haut Aller en bas
Sellois

Sellois

MessageSujet: Re: Démontage Amortisseurs Avant A721   Démontage Amortisseurs Avant A721 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 13:11

Hello
si c'est comme sur la 400 tu ôtes le boulon en bas de la fusée, au bas de l'amortisseur et en tapant un peu ça vient ,même si ça a plus de 20 ans (dans mon cas)
Regarde mon topic de réparations ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lecorfu

lecorfu

MessageSujet: Re: Démontage Amortisseurs Avant A721   Démontage Amortisseurs Avant A721 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 15:17

Sur le coté droit de ma 400 j'ai eu le tour, j'ai du taper comme un mongol, vider une bombe de wd40 et faire levier avec une grosse barre pour le sortir, bon courage...

Démontage Amortisseurs Avant A721

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1