Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par lesanglier

» problème électrique
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeHier à 15:57 par MadMix

» Présentation
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:58 par tetess

» bonjour a tous
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:56 par tetess

» parmi vous !
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02 par tetess

» avis achat aixam city
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:34 par lesanglier

Partagez
 

 Probléme marche arrigé microcar MGO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chryss27300
Nouveau
Nouveau
Chryss27300

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2022
Localisation : PLASNES

Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Empty
MessageSujet: Probléme marche arrigé microcar MGO 2017   Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:22

Bonjour ,

Je me présente Chrystelle j'habite dans le 27 en Normandie, j'ai fais l'acquisition le 12 aout 2022 d'une microcar MGO moteur Progress année 2017.

J'ai mon câble d'accélérateur qui as cassé, mon mari l'a changer, mais depuis cette casse je n'ai plus de marche arrière, quand ma voiture est au neutre et que j'accélère elle avance et pareil quand je la met en marche arrière.

Auriez vous une réponse a m'apporter ou la fiche technique du véhicule afin que mon mari puisse la regarder.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement
Chryss27300
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Empty
MessageSujet: Re: Probléme marche arrigé microcar MGO 2017   Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:09

Hello,
Ta VSP a un problème de câble levier - pont inverseur (boîte de vitesse).

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Chryss27300
Nouveau
Nouveau
Chryss27300

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2022
Localisation : PLASNES

Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Empty
MessageSujet: Re: Probléme marche arrigé microcar MGO 2017   Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:40

Merci beaucoup on va regarder ça et essayer de faire la réparation nous-mêmes parce que passer par un garage ça coûte très cher
Revenir en haut Aller en bas
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Empty
MessageSujet: Re: Probléme marche arrigé microcar MGO 2017   Probléme marche arrigé microcar MGO 2017 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme marche arrigé microcar MGO 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème marche arrière
» Aixam 400sl problème marche avant
» Problème Électrique Microcar mgo
» Problème de passage des vitesses, marche arrière sur Aixam A550 Twin
» Problème microcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-