Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème de feu stop sur aixam crossline de 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamitan

pamitan

problème de feu stop sur aixam crossline de 2005 Empty
MessageSujet: problème de feu stop sur aixam crossline de 2005   problème de feu stop sur aixam crossline de 2005 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 18:31

Bonjour je suis nouveau j'ai un petit soucis sur mon aixam crossline de 2005 en effet quand je freine les feux stop ne s'allume pas j'ai vérifié les ampoules et les fusibles tout est bon la j'ai commandé un contacteur stop pour le maitre cylindre mais je voulais savoir si il pouvait y avoir autre chose qui pourrait causer ce problème merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MEB

MEB

MessageSujet: Re: problème de feu stop sur aixam crossline de 2005   problème de feu stop sur aixam crossline de 2005 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 21:11

Bonjour, il suffit de court circuiter les 2 fils du contacteur maitre cylindre pour lever le doute.
Sellois

Sellois

MessageSujet: Re: problème de feu stop sur aixam crossline de 2005   problème de feu stop sur aixam crossline de 2005 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 10:44

Bonjour.
Panne récurrente sur les Aixam.Contacteur HS Je l'ai déjà remplacé 2 fois

problème de feu stop sur aixam crossline de 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1