Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Plage arrière et tapis de coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
az-terisk

az-terisk

Plage arrière et tapis de coffre Empty
MessageSujet: Plage arrière et tapis de coffre   Plage arrière et tapis de coffre Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 12:14

Bonjour,

Quelqu'un sait où et comment trouver une plage arrière compatible avec ma Ligier Ixo Club (Progress) ? En farfouillant sur le net on a de tout et de rien ! J'en ai commandé sur VSPièces pensant que c'était équivalent et que ça allait aller, sauf que pas du tout : pas assez large...

J'ai aussi commandé un tapis de coffre pour JS50L pensant la même chose sur ProPieceVSP, idem.

Si quelqu'un se débarrasse de ces pièces ici, je suis preneur !

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Plage arrière et tapis de coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1