Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème Neman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules

Jules

Problème Neman Empty
MessageSujet: Problème Neman   Problème Neman Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 8:09

Bonjour à tous, j’hésitais entre problème moteur et électrique mais je pense que sur ma Ligier Xtoo mon Neman est défectueux voici les symptômes :
-clé bloquer dans le barillet
-volant bloquer
Je m’explique je peux très bien démarrer mais impossible de tourner la clé sur la position d’extraction et donc le volant reste bloquer c’est très problématique…
Si vous avez des astuces avant de changer le Neman juste retirer les clés
Revenir en haut Aller en bas
PotDeYaourt

PotDeYaourt

Problème Neman Empty
MessageSujet: Re: Problème Neman   Problème Neman Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 9:03

Bonjour.
Sans démarrer tourne ton volant pour ensuite extraire la clé.
Tu as du le braquer à fond et ça bloque volant et neiman (comportement normal).
Jules

Jules

Problème Neman Empty
MessageSujet: Re: Problème Neman   Problème Neman Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:54

J’ai déjà essayer c’est vrmt bloquer comme si il n’y avait pas de clé à l’intérieur pourtant je peux démarrer
PotDeYaourt

PotDeYaourt

Problème Neman Empty
MessageSujet: Re: Problème Neman   Problème Neman Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 6:48

Sur certaines voitures (je doute sur les vsp mais pourquoi pas) il faut appuyer sur la clé en même temps que tu la tournes vers toi pour la retirer du neiman car tu as une sécurité. Enfin bon dans le principe si c'est le cas sur le neiman en regardant bien y'a marqué "push" (mais c'est pas super lisible sans chercher).

Sinon tu arroses de dégrippant, tu fais jouer la clé, et avec du bol tu devrais pouvoir la retirer au bout d'un temps. Mais si c'est ça (et pas un fonctionnement normal) ça veut dire que ton neiman est fatigué et ça te refera la même. Donc il est bon à changer.

Problème Neman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1