Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Pas de puissance Aixam city s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taxichris13

Taxichris13

Pas de puissance Aixam city s  Empty
MessageSujet: Pas de puissance Aixam city s    Pas de puissance Aixam city s  Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 21:08

Bonsoir
Je raconte in soucis sur l’Aixam de mon fils , elle rouler correctement aux alentours des 60 km/h malgré le changement du variateur par un adaptable ainsi que la courroie par une origine .
Ce soir il me rejoint au travail , puis la voiture ne dépasse plus les 30km/km même perd de la vitesse jusqu’à 0 km/h
Je repasse la vitesse est Rebelotte !!
Seul problème récent il a mis du super mais j ai vidangé le réservoir , remis le plein de gasoil car il avait pas remis le moteur en route après le plein
Je suis un peu perdu , avez vous des idées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vano

vano

MessageSujet: Re: Pas de puissance Aixam city s    Pas de puissance Aixam city s  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:21

Bonjour !
Avez vous essayer de remettre l'ancien pour voir si elle fait pareil !
Et vérifier quel freine pas toute seul en vérifiant en touchant les roues ! Winking Face
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: Pas de puissance Aixam city s    Pas de puissance Aixam city s  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:55

le moteur tourne et la voiture n'avance pas ou le moteur cale ?

changement de variateur : boite ou moteur ?
boite : clavette en place ?
moteur : vis resserrée ?
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Pas de puissance Aixam city s    Pas de puissance Aixam city s  Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 19:57

bonjour il arrive que quand on met un variateur adaptable et que l on met la courroie qui etait en place on n avance plus dans ce cas il faut remettre une courroie 022
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Pas de puissance Aixam city s    Pas de puissance Aixam city s  Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 21:19

Le variateur adaptable fonctionne très bien le souci tu l'a fait monter par un garage

Il ce peut qui a brider les km

Pour cela faut démonter variateur adaptable tu trouveras les rondelles a retiré

Après ira mieux
Je pense à mauvais réglage boîte
Il faut tester
Par un mécanicien la voiture a rien ses juste brider au variateur
Egginger

Egginger

MessageSujet: Re: Pas de puissance Aixam city s    Pas de puissance Aixam city s  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 8:54

Bonjour est ce que c'est ton moteur qui n'accelere pas ou tu sens que c'est la voiture en elle même qui ralenti, car vérifie t'es filtre a gazoil et n'oublie pas le prefiltre celui qui est fixé derrière le moteur. Car j'ai déjà eu ce problème sur une aixam city, le prefiltre était complètement bouché, ce qui fesai elle rouler normalement et d'un coup elle ce m'étais à ralentir toute seule, il fallait que je reste au ralenti pendant 2 minutes et elle réparé et recommencer quelques kilomètres plus loin. Donc regarde si t'est filtre ne sont pas encrassé

Pas de puissance Aixam city s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1