Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Contrôle technique véhicule sans permis et scooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Empty
MessageSujet: Contrôle technique véhicule sans permis et scooter   Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:54

Bonjour j'aimerais savoir qui est d'accord pour le contrôle technique véhicule sans permis et scooter

Moi je refuse le contrôle technique
Pourquoi
Car sa serre a rien
Des garagiste pour faire cela

Donner votre avis merci il veulent mètre le contrôle technique les scooters et voiture sans permis
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Contrôle technique véhicule sans permis et scooter   Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:45

Le CT pour voiture a permis d'assainir le marché et limiter les escrocs, Rien que pour ça, la revente, j'y sui favorable.
Donc CT oui mais que pour la revente d'occasion, car même en acheté en garage t'es pas sûr aujourd'hui de ne pas te faire refiler une merguez.

lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: Contrôle technique véhicule sans permis et scooter   Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 16:12

@Bene je plussois
https://piaggio-ape.forumactif.com/
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Contrôle technique véhicule sans permis et scooter   Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 16:59

pour ma part, suis plutôt chipo Squinting Face With
Sellois

Sellois

MessageSujet: Re: Contrôle technique véhicule sans permis et scooter   Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 19:31

Bonjour
à la base je ne suis pas trop pour car j'entretiens tous mes véhicules moi-même, mais ça n'est pas le cas de tout le monde pour diverses raisons; connaissances, finances, etc...

Mais quand je vois le nombre de merguez sur la route, ou tout est scotché, plus de rétros, pot d'échappement prêt à tomber , pneus lisses et j'en passe, je me dis que finalement ça serait pas un mal !
az-terisk

az-terisk

MessageSujet: Re: Contrôle technique véhicule sans permis et scooter   Contrôle technique véhicule sans permis et scooter Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 15:49

Perso je suis aussi pour : mes connaissance en auto sont très limitées même si je suis bon bricoleur, c'est plus securisant à la revente et effectivement, ça évite les poubelles sur roues à circuler en toute impunité. Les VSP sont déjà assez "fragiles" comme ça, alors mal ou pas entretenues à cause d'un manque de connaissances ou de finances, non merci.

Plus globalement, je dirais que tout ce qui est à moteur et qui est autorisé à circuler sur la route doit y être soumis.

Contrôle technique véhicule sans permis et scooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1