Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

doute sur pompe à injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p70

p70

doute sur pompe à injection Empty
MessageSujet: doute sur pompe à injection   doute sur pompe à injection Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 16:48

Bonjour,

Après avoir tout vérifié sur le circuit de gas oil ( durites, filtre,pompe d'alimentation ),je trouve que la pompe à injection n'envoie pas grand chose aux injecteurs lors de la tentative de démarrage.
Je pensais voir de beaux jets de gas-oil ,là quelques pissettes,est ce normal ?
Avez vous une méthode afin de pouvoir vérifier cette dernière ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lb872

lb872

MessageSujet: Re: doute sur pompe à injection   doute sur pompe à injection Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 12:50

Bonjour,
Tu mesure le débit à quel endroit ? Qu'as tu débrancher pour évaluer ça ?
p70

p70

MessageSujet: Re: doute sur pompe à injection   doute sur pompe à injection Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 17:59

Salut,

J'avais regardé le débit à la sortie de la pompe à injection ,après avoir démonté les 2 tuyaux allant vers les injecteurs .
En fait après avoir bien purgé la pompe à injection ,tout est revenu à la normal.De plus la membrane de la pompe de gavage,n'étant pas terrible ,j'avais une prise d'air à cet endroit.En final j'ai remplacé la pompe de gavage mécanique par une pompe électrique alimenté par un 12 volts après contact
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: doute sur pompe à injection   doute sur pompe à injection Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 18:09

Et c'est reparti nickel ?
https://piaggio-ape.forumactif.com/
lecorfu

lecorfu

MessageSujet: Re: doute sur pompe à injection   doute sur pompe à injection Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 19:29

p70 a écrit:
Salut,

J'avais regardé le débit à la sortie de la pompe à injection ,après avoir démonté les 2 tuyaux allant vers les injecteurs .
En fait après avoir bien purgé la pompe à injection ,tout est revenu à la normal.De plus la membrane de la pompe de gavage,n'étant pas terrible ,j'avais une prise d'air à cet endroit.En final j'ai remplacé la pompe de gavage mécanique par une pompe électrique alimenté par un 12 volts après contact

Salut, j'aimerais faire comme toi remplacer la pompe mécanique de gavage pour une électrique, t'a fait comment ? Installé où comment et t'a chopé l'alimentation ? Si tu peut faire un petit topo ça serait bien sympa
Auto

Auto

MessageSujet: Re: doute sur pompe à injection   doute sur pompe à injection Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 20:09

bjr commencer par changer mles durites gazoil et collier de serrage

doute sur pompe à injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1