Bonjour,
Je reviens à nouveau par rapport à ces feux de jour. Impossible de savoir comment faire en sorte que leur intensité baisse en cas de passage en mode feux de route.
En effet le seul câble du contrôleur est à brancher au positif d'un des phares. J'ai essayé de le dédoubler pour tenter les autres "positions" dans la prise du comodo : à part des étincelles et des comportements bizarres, c'est tout ce que j'ai eu. A noter que le test d'un seul câble a chaque position baisse bien l'intensité des feux de jour, comme si le câble du contrôleur ne supportait pas d'être dédoublé... L'intensité des feux de jour reste également la même quand les veilleuses sont allumées.
Aussi, j'ai câblé l'alimentation du contrôleur au +12v allume cigare. Du coup, ça s'allume des que le contact est mis. Est-ce risqué s'il y a autre chose de branché à l'allume cigare en même temps ? Est-ce que la batterie de la voiture peut aussi en prendre un coup ? Car ma multitude d'essais (avec parfois des démarrages) l'a beaucoup affaiblie et durant la rénovation de la voiture + raison de santé, elle n'a pas beaucoup roulé...
Merci de vos réponses.