Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Télécommande fermeture centralisée capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
az-terisk

az-terisk

Télécommande fermeture centralisée capricieuse Empty
MessageSujet: Télécommande fermeture centralisée capricieuse   Télécommande fermeture centralisée capricieuse Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 12:47

Bonjour,

Suite aux dernières réparations de ma Ligier IXO de 2011 Moteur Progress, le garage a remplacé le boîtier de centralisation par un nouveau, accompagné de sa télécommande.

Celle-ci dysfonctionne de manière assez curieuse : quand elle est montée, seul le bouton d'ouverture est opérationnel (et il faut insister à l'appui). Au démontage, les deux boutons sont OK en appui direct sur le circuit sans forcer. Mais quand je remonte le tout, rebelote !

Je ne vois pas d'où ça pourrait provenir, car montée comme démontée on entend bien le cliquetis sur la télécommande...

Quelqu'un a déjà eu le souci ? La télécommande ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Télécommande fermeture centralisée capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1