Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Insonorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
az-terisk

az-terisk

Insonorisation Empty
MessageSujet: Insonorisation   Insonorisation Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 12:29

Bonjour,

Propriétaire d'une Ligier IXO de 2011 moteur Progress et acquise dans son jus, je la modernise et l'améliore petit à petit. Aujourd'hui j'aimerais m'atteler à l'insonoriser : quel(s) endroit(s) dois-je privilégier pour qu'elle soit la plus efficace possible ? Avec quel(s) matériau(x) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

Insonorisation Empty
MessageSujet: Re: Insonorisation   Insonorisation Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 12:51

Peut être Un début d'idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Site Web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sosvsp.com/

Insonorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1