Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ralenti trop bas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
az-terisk

az-terisk

Ralenti trop bas ? Empty
MessageSujet: Ralenti trop bas ?   Ralenti trop bas ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 12:22

Bonjour,

Sur ma Ligier IXO de 2011 moteur Progress, j'ai l'impression que le ralenti est bien trop bas à l'arrêt : ça tremble de partout !

Quand je monte en régime avec l'accélérateur, les vibrations s'atténuent. Le bruit est moins important.

Lorsque le moteur est chaud, j'ai l'impression qu'il ne se cale pas sur le même régime de ralenti : le tout est beaucoup plus agréable...

On m'a déjà fait remarquer que mon ralenti était trop bas. Comment en être sûr ? Comment le régler sans risquer de casser tout le reste ?

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

Ralenti trop bas ? Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop bas ?   Ralenti trop bas ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 12:42

Bonjour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Ralenti trop bas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1