Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Warning et compteur problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sashavsp

sashavsp

Warning et compteur problème Empty
MessageSujet: Warning et compteur problème   Warning et compteur problème Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 8:24

Bonjour, je m'apelle Sasha et j'ai 16 ans, j'ai un problème avec ma vsp qui est une ligier js50 d'anné 2016, le porbléme provient du compteur digital et a aiguille et des warning, durant que je roule les warnings s'active tout seul puis se désactive et cela revient toutes les 10 secondes approximativement, pour le compteur il fais des grosses montées a 180,150 bref, il est complétement bugger, auriez vous la solution a ce problème ?

Cordialement, Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
totodu76

totodu76

Warning et compteur problème Empty
MessageSujet: Re: Warning et compteur problème   Warning et compteur problème Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 20:33

bonsoir,

voir si en premier lieu, cela ne vient pas du bouton de warning en lui-même, quitte a le débrancher. (du vécu)

pour le PB de compteur fou : voir le capteur de vitesse sur le pont inverseur. (renvoie de mauvaises informations au compteur)

« Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d’un labeur acharné, des articles que l’on trouve (ou trouvait) tout neufs et à bon compte dans le commerce courant. »
Revenir en haut Aller en bas

Warning et compteur problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1