Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TnT

TnT

Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite   Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:19

La voiture est resté en position N sur la boite a vitesse... Je l introduis donc comme tu m as indiqué. La bille en premier puis ressort et je resserre
Revenir en haut Aller en bas
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite   Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:21

Punaise j ai pas vu la bille et le ressort se barrer qd j ai enleve ce boulon... Quel ane... ..
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite   Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 12:15

Apres avoir filmé au flash le pas de vis, j ai vu, pas trop ds l alignement l orifice ou la bille rentre avec la poussee du ressort. Je l ai remise, mis le ressort et reboulonné avec un joint

Apres avoir legerement joue avec le levier dd vitesse a l arret, passant du point mort a avant, arriere sans accelerer, j ai vu que tout passait commd avant.
Un essai sur dix metre en arriere puis dix metres en avant sans soucis, me fait penser que la bille et le ressort ont bien ete remis.
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite   Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 12:18

J en conclu que je peux reprendre la route sans soucis a craindre ?

Merci a toi pour ton soutien et ton avis technique... Je savais que ca venait de la mais comme ca s est barre qd j etais debout j avais pas la certitude

Merci a tous de ce forum pour tous vos conseils et avis.

J espere que ma gaffe resolue servira a d autres

Merci vraiment a tous d etre si solidaires, c est un super forum d entr aide
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite   Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 13:08

Bonne route a toi Winking Face

Conseil pour entretien huile vidange moteur et boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2