Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

D truck aménagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanny

Nanny

D truck aménagé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 14:43

MEB a écrit:
Pour YouTube, as tu essayé de passer par Firefox au lieu de Safari ?
Souvent des pbs avec Safari !

Bravo encore, ya pas mieux !
J'ai l'ancienne version du Truck en électrique avec 10cm de plus en longueur et...la porte latérale...en plastique style un coup d'épaule et il n'y a plus rien...

Tu devrais coller (pour + tard) un capteur solaire semi rigide en fixe sur le toit.
Dans le véhicule de mon fils j'avais installé un extracteur /ventilateur sur le toit, solaire et avec réserve batterie pour la nuit: bien pour l'été !

Y a t-il un cm3 non exploité ?
Bravo encore !

Merci pour l’info concernant Firefox. Je vais essayer plus tard. C’est vrai que Safari merde souvent.

Et bé, pas sympa le coup de la porte latérale. Pour le panneau solaire, je préfère rester comme cela, quitte à l’installer temporairement sur le toit, à l’arrêt car j’aimerais plus tard, si c’est possible poser un mini lanterneau (comme ceux des bateaux) pour avoir un peu plus de lumière. Je ne veux pas mettre de lanterneaux latéraux car ça attirerait trop les curieux et les bleus. Rolling on the Floor
Je n’y avais pas pensé pour l’extracteur d’air solaire. J’en ai un qui fonctionne avec le vent ou en roulant. Pourrais-tu me donner la référence de cet extracteur/ventilateur solaire STP ? Merci d’avance. Je pense que ce sera nettement mieux que l’actuel.

Alors pour le cm3 non exploité, je ne crois pas Rolling on the Floor Rolling on the Floor
Je te remercie beaucoup pour tes commentaires. Ce boulot m’a demandé 3  mois de recherches et commandes et 4 week-end et quelques jours dans la semaine. Bien sûr avec l’aide de monsieur Beaming Face With Sm
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 15:16

Ses du travail tous ça

Mes au moin ta réussi à faire ton projet

Après tous est possible il faut organiser la suite
Ta chercher sur internet tu peux être le trouver
Après ses difficile
Mes tous est réalisable

A bientôt 👍

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 15:20

J'ai trouvé ça ses sa tu recherches
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanny

Nanny

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 15:42

MORSAY a écrit:

Merci Morsay mais l’extracteur est en 18 volts et mes entrées ou sorties du truck ou de la batterie sont en 12 volts (+ bien sûr les usb- usbc et secteur 220 volts).
A moins d’avoir un convertisseur ? J’en ai un compris dans ma batterie lithium d’Ecoflow. Je préfère bien bien me renseigner avant quoique ce soit mais je te remercie grandement pour ta recherche Upside-Down Face Smiling Face With He
MEB

MEB

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 19:18

Par exemple...mais le choix est grand à condition que l'extracteur soit équipé d'une batterie pour le nuit..

Nanny

Nanny

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 8:10

MEB a écrit:
Par exemple...mais le choix est grand à condition que l'extracteur soit équipé d'une batterie pour le nuit..

Merci beaucoup Meb. Je vais donc analyser ça. Au départ, quand j’ai choisi le modèle manuel, j’ai beaucoup hésité avec un électrique. Mais à cette époque, je ne pensais pas faire de transformations dans ma cawète et j’ai pris le manuel. Je le regrette amèrement aujourd’hui, surtout qu’il a coûté pas loin du produit que tu m’as envoyé en lien. Les matériaux utilisés pour mon truck (objets et autres) sont principalement  de fabrication européenne (français, allemand) et anglaise.
J’en ai assez des trucs chinois qui ne tiennent pas la route et pour la sécurité, je ne veux pas trancher. Les quelques produits chinois que j’ai acheté (pour Cawète ou la maison) se sont tous révélés mauvais et ne tiennent pas dans le temps. Quel est le truc chinois qui résiste encore ? A priori, j’ai beau chercher mais je ne vois  plus rien  Grinning Squinting F
Je sais bien qu’énormément de choses sont fabriquées en Chine mais je connais le sérieux de certaines sociétés européennes et donc je passe commande quand j’en ai besoin.  

Quant à YouTube via Firefox, je n’ai pas encore essayé. Je vais le faire calmement ce week-end car l’informatique et moi, ça fait pas bon ménage. Rolling on the Floor
Encore merci !

NB : c’est marrant, en lisant le nom de ta ville, je me suis rappelée que l’année passée elle était sur mon itinéraire de voyage. Mais je l’ai contournée seulement.

Dernière édition par Nanny le Jeu 21 Avr 2022 - 8:34, édité 2 fois
Nanny

Nanny

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 8:32

Comme vous avez vu, je ne tranche pas avec la sécurité de ma Cawète. Outre le système de dashcams et micro caméras, j’ai oublié de vous dire que j’avais un traceur ou traker.
Oui, après la tentative d’effraction, je me suis renseignée et du traker, y’en a !
J’ai choisi TRAKmy dont le siège social est à Nîmes et j’en suis contente. Si on me vole le véhicule, je suis avertie et je peux pister le voleur, en France comme   dans le reste de l’Europe. Il y’a a bien un petit abonnement à l’année mais je bénéficie d’1 an gratuit pour ensuite payer 3,90 euros/mois ce qui revient à  l’année à 46,80 euros.

La batterie du traker dure 5 ans et on peut la changer. Ce traker GPS fonctionne avec une trentaine de satellites en orbite autour de la Terre. Donc, la puce du traker capte les signaux et voilà comment le GPS fonctionne.
Comme déjà dit, j’en suis ravie jusqu’à présent. Il est fiable en tout point. Si on vous vole votre véhicule, vous activez une certaine fonction et branle-bas de combat. La société en est avertie, vous vivez le trajet de votre véhicule à l’instant T.
En dehors de cela, il vous donne les trajets quotidiens que vous avez effectués. M’enfin ! C’est normal c’est un traceur ! Face With Tears of J  Face With Tears of J
Je ne vous dirai pas où je l’ai caché dans ma Cawète, vous l’aurez compris  Winking Face  Shushing Face
A bientôt !
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 18:04

La plupart des pièces son chinois

Des fabricants

De commerce comme Amazon ou site chinois

Le produit est moin chère ses être pas ce que tu recherches

Ton Aixam truck
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 18:42

Docteur Morsay au lieu de dire n'importe quoi à propos du traceur Gps posé par Nanny
consulte le lien suivant :
entreprise française !

https://piaggio-ape.forumactif.com/
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 18:57

Je connais cette application ses sur Google play store
Il faut la télécharger

Application sur Android ou Apple

Qui peut aider retrouver ton véhicules partout dans monde
Le traceur
De cette application

En cas de vol

Le voleur est repéré la route
Mes
Une seul chose ses si le voleur désactive application
Le voleur ne sera pas retrouvé

Ses une sécurité optimale pour les véhicules avec abonnement par la suite et un compte

Mes es utile
Cette application oui et non
Car
Faut mieux installé une alarme directement
En cas vol remboursement par assurance

Mes applications mobiles
Serre juste a repéré un véhicule tous simplement un GPS
Que on mes dans le véhicule

Avec une sécurité les forces de l'ordre peu trouver le traceur partout si il télécharge cette application
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 19:04

MORSAY a écrit:

Encore une méconnaissance du Docteur Morsay qui parle sans savoir comme d'habitude !
Pour utiliser l'application il faut coupler avec un code !!!!!
Que le voleur ne peut avoir (seul l'acheteur connait ce code de couplage)
Donc Morsay quand on ne sait pas on s'abstient et ça évite de polluer le forum de réponses non fondées.
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Nanny

Nanny

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 4:26

lesanglier a écrit:
MORSAY a écrit:

Encore une méconnaissance du Docteur Morsay qui parle sans savoir comme d'habitude !
Pour utiliser l'application il faut coupler avec un code !!!!!
Que le voleur ne peut avoir (seul l'acheteur connait ce code de couplage)
Donc Morsay quand on ne sait pas on s'abstient et ça évite de polluer le forum de réponses non fondées.

Lesanglier a totalement raison.
Morsay, je n’ai jamais vu ou entendu qu’un voleur via une application puisse « désamorcer » un traker ! C’est totalement impossible ou alors d’être un super hacker mais je doute qu’un voleur de vsp le soit.

Concernant la fabrication de pièces, tout le monde sait que la Chine est la reine dans ce domaine. La plupart des pays ont perdu leur savoir-faire car plus de machines pour les fabriquer. Même les petites pièces d’horlogerie pour des montres hors de prix sont fabriquées en Chine.
Tout ça pour dire que même si les pièces sont fabriquées en Chine, voire même assemblées, il y a la qualité de fabrication et du contrôle qui prime. Et je peux dire qu’en achetant français ou européen, je peux voir la différence.
Chacun pense comme il veut. Je ne forcerai jamais une personne d’acheter du total chinois. Moi, je me suis exprimée par mon retour d’expérience.

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: D truck aménagé   D truck aménagé - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 12:06

Après chacun son son choix les pièces chinois
Très bien

Après on peut retrouver des pièces français européenne
Exactement

Mes on force personnes acheté ses produits du marché
Après la plupart des pièces son fabriquer en Chine

Mes voilà pour application ya toujours un code exactement
Mes les hakeur pro informatique trouve toute les traces

Mes voilà mon avis chacun décide comme il veut

D truck aménagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut