Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonny567

sonny567

groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Empty
MessageSujet: groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel   groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 15:16

Bonjour, j’ai acheté un ligier Js50L 2017. On m’a dit que le kilométrage n’est pas réel, je peux le modifier ? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier

lesanglier

MessageSujet: Re: groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel   groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 16:04

En principe pas possible
https://piaggio-ape.forumactif.com/
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel   groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:36

Des km son réel

Sur ta Ligier js50

Sauf si vous changez le compteur
La les km reviens à zéro

Un nouveau compteur
Mes sinan ce est pas possible
De modifier cela un compteur Ligier js50
sonny567

sonny567

MessageSujet: Re: groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel   groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:02

Le kilométrage réel est 7000, mon compteur indique 1600. Je voulais ajouter des kilomètres au cas où je voudrais vendre la voiture.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel   groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 15:17

Si vous faites une vente votre voiture il faudra la vendre comme ça

Impossible de changer les km ta Ligier js50

Après elle prendra des km

Le vendeur lui même va te acheté quand même
lb872

lb872

MessageSujet: Re: groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel   groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 12:57

Oui  j'ai eu ça avec la mienne aussi. Le vrais problème c'est si ton assurance n'a pas la valeur sur le compteur. Ca peut poser un problème avec eu.

Je pense que c'est lié au fait que quelqu'un à soit trafiquer le compteur. Soit tout simplement remplacer le compteur par un autre (pour un écran lcd qui ne marche plus par exemple). Et cette personne ne savait pas comment changer la valeur du compteur. Ce qui est indiqué nul part, même si à priori c'est possible.

Certaine personne ou site web qui vendent des compteurs te demande parfois d'envoyer le tiens pour mettre le même kilométrage. Il peuvent peut être mettre une valeur plus élevé. A voir. Bien sur remplacer un compteur coute assez chers.

Pour le moment je ne sais pas comment changer la valeur. Il y a des kit qui existe pour les voiture à permis B, mais je pense pas que ça marche avec les vsp.

Si ton assurance as pris la valeur indiqué sur ton compteur, le mieux est de resté comme ça.

groupe d’instruments a été modifié, ne montrant pas le kilométrage réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1