Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxspoonxx

xxspoonxx

Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1) Empty
MessageSujet: Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1)   Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1) Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 14:21

Bonjour a tous,

Je souhaite changer le moteur de centralisation coté conducteur car depuis quelques temps plus rien ne se ferme.
J'ai bien les lumieres qui clignotent mais rien ne se passe. Et quand je ferme a la cle, la serrure se verrouille mais les autres (passager et coffre ne font rien ><
Donc j'aimera savoir comment changer se moteur car je ne suis pas ultra bricoleur.
J"ai bien compris qu'on peut demonter l'intérieur de la porte et la serruere mais apres je ne sais pas si il y as des crochet ou autre truc.

(ps: nous sommes bien d'accord que si le moteur principal est HS, il ne verrouille rien, ni le coffre?)
Par contre mon coffre s'ouvre toujours (electroniquement?) via le bouton du coffre.

J'ai une Chatenet CH26 phase 1 avec un relais jaune avec télécommande a 2 bouton.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lb872

lb872

Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1) Empty
MessageSujet: Re: Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1)   Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1) Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 13:15

Bonjour,
non, le moteur de la portière gauche ne verrouille que la porte gauche. Quand tu ferme une portière à la main, les autres ne se ferme pas forcement. Sur les vsp je pense que seul la télécommande déclenche la fermeture ou l'ouverture de toutes les portes. Si tu utilise la clé et la serrure, ça ferme que la porte porte de cette serrure.
Mais il possible que ça ne soit pas comme ça sur toutes les vsp.

Cherche toutes les docs techniques de la voiture. Ca peut te renseigner plus.

Si tu veux te lancer cans ce genre de choses, il vaut mieux être bon bricoleur quand même. Sinon tu risque de casser des trucs ou de pas savoir le remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Changer moteur principal centralisation Chatenet CH26 (phase1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1