Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Impression bizarre pédale de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred 50

Fred 50

Impression bizarre pédale de frein Empty
MessageSujet: Impression bizarre pédale de frein   Impression bizarre pédale de frein Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 19:44

Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique  mais j'espère 😐
Je possède une Aixam Crossover modèle 2013, marche très bien, toujours entretenue chez le même pro.
Ceci dit, depuis un certain temps, j'ai constaté quelque chose de curieux qui ne se produisait pas avant, à moins que je ne m'en sois pas rendu compte 🙁
je m'explique : quand j'appuis sur la pédale de frein, je sens un genre de "broutage" comme si deux pièces métalliques étaient en contact  ( je précise que les plaquettes et tambours ont été changé récemment et que le niveau de liquide est tout à fait normal)
autre précision, le véhicule freine très bien, à tendance même à "piler" quand j'appuis trop fort.
le garagiste a regardé et m'a dit que tout était OK 🤔... mais voilà, j'ai toujours ce "broutage" bizarre...
avez vous déjà rencontré ce problème ?
Vos témoignages et lumières seront les bienvenues.
bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Impression bizarre pédale de frein Empty
MessageSujet: Re: Impression bizarre pédale de frein   Impression bizarre pédale de frein Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 18:18

Il faut tu regardes ta pédale de frein voir si elle est pas trop serrés

Normalement la pédale de frein dois être molle
Tu freine il ce peut quel touche le mécanisme
Voir sur photo
Comme ça ses difficile à voir
Si le liquide de frein est ok sa freine
Il ce peut tu freine sa peu etre grippé
Mes
Tu peu rouler comme ça sans problème
Le véhicule

Si la pédale ne bouge pas et freine
Ya aucun souci