Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez
 

 Charte, éthique et fonctionnement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:28

Bonjour et bienvenue sur le forum Avenir VSP.

Nous vous invitons expressément à lire attentivement la présente charte et à adhérer sans conditions à ses principes fondamentaux.

§ - Principe d'éthique.

Avant toute participation, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter dans le topic « Présentation ».
Une présentation quelque peu étayée en quelques lignes sera très appréciée afin de permettre aux autres membres de mieux vous connaître et de cerner vos souhaits et recherches.

Avenir VSP s’efforce de contribuer à faire de cet espace, un lieu convivial et chaleureux  ouvert à tous, un site d’échanges, d'entraide et de partages, dans le respect des règles de politesse, de courtoisie et de bienséance.

Avant de pouvoir poster sur le forum, vous devez en accepter préalablement les différentes règles et modalités.
Tout manquement à cette règle de conduite pourra entraîner un avertissement ou le bannissement provisoire ou définitif de votre pseudo, de votre adresse mail ainsi que de votre adresse IP, sans aucune mise en demeure préalable.

Votre adhésion à ce forum implique l'acceptation pure et simple du règlement.
Dans le cas contraire, les administrateurs se réservent le droit de vous en rappeler les bases fondamentales et de vous exclure de la communauté.

L'inscription multiple sous divers pseudos n'est aucunement autorisée, que ce soit à l'origine de l'enregistrement ou à la suite d'un bannissement.
En tout état de cause, il est procédé à la vérification des adresses IP afin de veiller à cette dérive dès votre arrivée.

En vous enregistrant, vous acceptez de fournir des informations véritables, exactes, actuelles et complètes dans le formulaire d'inscription.
Dans l'hypothèse où vous communiqueriez des informations fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, Avenir VSP serait en droit de suspendre ou de résilier votre compte et de vous en refuser immédiatement l'accès ainsi qu’à l'avenir.

L'usage du langage SMS est formellement prohibé et les abréviations proscrites.

§ - Principe de confidentialité.

Avenir VSP garantit à ses membres la confidentialité des données transmises lors de  leur inscription sur le forum. L’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant.

Avenir VSP s'engage à ne pas utiliser ces données en vue d'un usage commercial ou publicitaire, et à ne pas les céder à un tiers.

Avenir VSP ne saurait être tenu pour responsable de spams subis par les utilisateurs des forums qui auraient choisi de rendre publique leur adresse email.

§ - Principe d'abus ou de dérives.

Les utilisateurs sont seuls responsables des informations, messages, images et de manière générale, de toutes les données qu'ils diffusent via le forum.
Avenir VSP peut décider, sans préavis, de supprimer, partiellement ou globalement, tout contenu publié sur le forum, si ce dernier est susceptible de porter atteinte aux lois et règlements en vigueur ou aux usages et aux bonnes moeurs.
En cas d’abus répétés, Avenir VSP se réserve le droit porter plainte et communiquera aux instances de la justice, les adresses IP des utilisateurs mis en cause.
Aucun lien, ni adresse internet relatifs à tout autre site traitant les thèmes spécifiques abordés par Avenir VSP ne doivent être édités et attachés à la signature.

§ - Principe de modération.

Les modérateurs surveillent les discussions.
Leur rôle n’est pas de censurer, mais de vérifier que les propos tenus sur le forum demeurent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur.
Ils supprimeront dès qu'ils en auront pris connaissance, tous les messages contenant des propos :
• Insultants, diffamatoires, contraires à l’ordre public …
• Publicitaires ou promotionnels.
• Racistes, xénophobes, homophobes, pornographiques …
• Incluant des coordonnées, adresses postales, mails ou numéros de téléphone.
• Inintelligibles, hors sujets ou postés simultanés dans plusieurs sujets.
. Et tout contenu illicite, illégal, prohibé ou choquant.
Cette liste n’est pas exhaustive.

Avenir VSP se réserve le droit de supprimer les messages qui entreraient dans l’une de ces catégories.
La possibilité est offerte aux utilisateurs du forum qui pourraient être surpris ou perturbés par certains messages choquants de s’adresser directement au modérateur par le biais de la messagerie privée.  

Les règlements de comptes internes, l'usage de propos grossiers ou injurieux, les atteintes au droit à l’image, à l’honneur, à la réputation et à l’intégrité de la personne physique ou au respect de sa vie privée … les sujets hors thèmes et hors propos sont formellement et strictement interdits sous peine de bannissement.

Chaque topic concerne un thème spécifique et traite un sujet précis.
Nous vous prions de les respecter et de vous y tenir. Vous pouvez néanmoins communiquer vos remarques, commentaires, conseils, suggestions et idées ou même ajouter un sujet en rapport avec le thème abordé sur le topic adéquat.

Les administrateurs et modérateurs s'assurent du bon fonctionnement de ce forum et du respect de ses règles et sont en droit de déplacer voire de supprimer n’importe quel sujet s’ils le jugent inapproprié. Ils sont légitimement habilités à prendre toute décision de nature à permettre de veiller consciencieusement à la bonne tenue et à l'intégrité de ce site.

L'adresse IP de chaque message et de chaque utilisateur est enregistrée afin d'aider au respect de cette charte.

Avenir VSP espère que vous trouverez aide, conseils et soutien et souhaite votre participation active aux divers sujets traités.
La contribution régulière de ses membres permettra à ce forum de vivre et d'évoluer au rythme des besoins et selon les compétences et expériences de chacun.


§ - Débridage.

Sur le forum ,vous pouvez trouver des conseil sur le débridage .
Toute fois nous vous rappelons que lorsque le véhicule est débridé , il n'est plus comforme a la législation et donc n'a plus le droit de circuler sur la voie publique .
Avenir Vsp , son Administrateur ainsi que ses modérateur se dégagent de toute responsabilité en cas de debridage d'un vehicule en vue de le faire circuler sur la voie publique.
Avenir Vsp , son Administrateur ainsi que ses modérateur se dégagent également de toute responsabilité en cas de dommage lié a de mauvais conseil, ou mauvaise manipulation .

Pour rappel :
Le débridage des voitures sans permis est formellement interdit par la loi.
Depuis 2006, cette interdiction est fortement sanctionnée par des amendes pouvant aller jusqu'à 30 000 € et 2 ans d'emprisonnement.
Tant qu'il n'y a pas d'accident, vous pourrez vous en tirer. En revanche, dès que vous serez impliqué dans un accident, votre assurance enverra un expert pour faire expertiser votre véhicule.
Si le débridage est reconnu, votre assurance peut choisir légalement de se retourner contre vous et ne plus vous indemniser. Vous serez alors contraint de rembourser tous les dégâts vous-même.

Nous vous souhaitons une agréable visite et une bonne et fructueuse navigation sur Avenir VSP.


Dernière édition par Krisylove le Lun 8 Oct 2012 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : savoie

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:32

J'accepte le règlement okay

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:48

🇹🇷

:thank: d'avoir joué le jeu en signant la charte du forum, alors que le règlement ne l'exige pas. :sup:
D'ailleurs, cette heureuse initiative ma fait prendre conscience que j'ai commis une lacune en ne mentionnant pas cette obligation lors de l'inscription.

:sp: :welc:

okay A ce titre, je t'accorde le diplôme assortie de la mention TRES BIEN du posteur le plus consciencieux d'Avenir VSP. :~°:

👏 ✌ :sup:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 438
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Haute Loire

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:12

Lol ,je signe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:23

Moi aussi. Les administrateurs se doivent de donner l'exemple ! okay

Je signe la charte et accepte le règlement du forum.

Ceci dit, mon acceptation était tacite étant donné que je suis l'auteur de cette charte ! ptdr
Ce serait un comble que je n'y adhère pas ! affraid

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 35
Localisation : savoie

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:37

looooooool tu peux l'avoir écrit et ne pas être d'accord Laughing

sinon de rien et merci c'est tout à fait normal lorsque l'on devient membre d'un forum d'être d'accord avec le principal à savoir les règles! :vive:

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:54

parju74 a écrit:
looooooool tu peux l'avoir écrit et ne pas être d'accord Laughing

sinon de rien et merci c'est tout à fait normal lorsque l'on devient membre d'un forum d'être d'accord avec le principal à savoir les règles! :vive:

Ce n'est pas faux Laughing mais ce serait en parfaite inadéquation avec les règles de déontologie que nous souhaitons voir régner et respecter sur ce forum et complètement illogique au regard des autres membres. Rolling Eyes

Et merci pour ton adhésion aux règles d'Avenir VSP et pour ta compréhension, due à ton expérience de modérateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
marianne62

marianne62

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : pas de calais

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:47

Je signe également la charte du forum et accepte le règlement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:55

🇲🇨 Marianne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bel avatar ! :sp:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Mgo F8

Mgo F8

Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : issou 78

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:32

J'accepte la charte du forum et vive les vsp :rp:
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:56

Merci à toi MGO F8 ... et vive les VSPistes aussi ! :~°:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Bibi 93

Bibi 93

Messages : 75
Réputation : -9
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Gagny en Seine Saint Denis (93)

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:53

Je signe également la charte du forum et accepte le règlement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:02

Merci Bibi. okay

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
b-chris29
Meilleur posteur
Meilleur posteur
avatar

Messages : 1829
Réputation : 49
Date d'inscription : 08/11/2012

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 6:37

heu bizard que je n'ai pas encore signé la charte.
donc je le fais
j'accepte ...

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Meilleur posteur
Meilleur posteur
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:31

Ohhhh la loose Wink :lol!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Meilleur posteur
Meilleur posteur
avatar

Messages : 1829
Réputation : 49
Date d'inscription : 08/11/2012

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:02

:mdr:

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:29

Ben alors ... depuis le temps !!!
Tu veux le fouet ??? bounce

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Meilleur posteur
Meilleur posteur
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:48

Chiche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:52

Une promesse est une promesse !

Charte non signée c'est la fessée, charte non soutenue ... panpan Q Q !

Charte bafouée ... 12 coups de fouet !

ptdr

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:44

:mdr: j'y échappe j'ai signé a vie ouf

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Meilleur posteur
Meilleur posteur
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:31

sacré tribal ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 224
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:56

Oui ben j'apprécierais beaucoup que certains nouveaux inscrits la lisent et suivent ton exemple tribal, car la courtoisie n'est pas toujours leur fort ( cf. mon intervention de ce soir sur le tchat ).

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Krisylove le Mar 16 Avr 2013 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:05

ptdr je viens de voir ça encore 1 fois ceci dit ca ne sera pas le dernier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kamenheros

kamenheros

Messages : 426
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : dans le 62

Charte, éthique et fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Charte, éthique et fonctionnement du forum.   Charte, éthique et fonctionnement du forum. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:42

J'accepte le règlement :sp:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Charte, éthique et fonctionnement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charte du forum
» matos salewa
» SOS selle GM
» CHARTE DU FORUM DE WWW.900Z1.COM
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Charte et éthique du forum-