Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Centralisation hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:00

Bjr je viens d acheter une Aixam crossline premium,et le seul soucis qu elle a est la centralisation qui ne fonctionne pas .

Le voyant de la clef ne s allumait pas je l ai donc démonté et refait une soudure qui avait lâché,j ai changer les piles et le voyant s allume,a priori la clé est ok .

Mais toujours pas de centralisation ,y a t il une procédure de reprogrammation a faire ? De plus je suis surprit que quand j ouvre ou ferme a la clef seul la porte chauffeur réagit .

Merci de votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sellois

Sellois

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 18:52

Bonjour
j'ignore si c'est toujours pareil mais sur la Aixam 400 de ma femme il faut débrancher/rebrancher la batterie pour re-synchroniser la télécommande. Tu peux toujours essayer.
lesanglier

lesanglier

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:09

kickers a écrit:
De plus je suis surprit que quand j ouvre ou ferme a la clef seul la porte chauffeur réagit .
apparemment normal (pareil sur la mienne)
https://piaggio-ape.forumactif.com/
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:18

Sellois a écrit:
Bonjour
j'ignore si c'est toujours pareil mais sur la Aixam 400 de ma femme il faut débrancher/rebrancher la batterie pour re-synchroniser la télécommande. Tu peux toujours essayer.

j ai essayer ainsi que l astuce de mettre 5 fois le contact mais rien ne se passe, je me demande si le boiter de centralisation n est pas hs.
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 14:07

Alors aujourd'hui j ai réessayer de synchroniser cette clé et rien a faire,j ai donc entreprit de trouver le boîtier de centralisation et nada par contre en dessous du compteur j ai trouver une prise blanche qui ce balade .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La j aurai besoin de quelqu'un qui a une Aixam sensation pour me dire si il s'agit bien de la prise du boîtier que du coup je n' ai pas
lesanglier

lesanglier

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 14:46

concerne crossline (je sais pas de quelle année par contre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://piaggio-ape.forumactif.com/
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 16:25

merci mais il s'agit de l ancienne crossline de plus ca ne me dit pas si la prise que j ai trouver et bien celle du boitier de centralisation .
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 8:32

help, personne ici n'a d aixam de la gamme sensation ?
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 18:44

donc j ai appeler mon concessionaire qui ma bien confirmé que la prise pendante correspond bien au boitier de verrouillage, il me la donc commander , il n y a plus qu'a attendre mais je me demande quand meme pourquoi l ancien proprio l'a retiré ...

quand je lui ai posé la question il me soutiens ne rien avoir retiré, il a dut s envoler de lui meme lol
kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 18:41

voici quelque news, j ai bien reçut et remplacer mon boitier de centralisation ,mais entre temps madame a cassé la clé, j en ai commander une quasi identique en chine en pensant que je pourrais la reprogrammé mais non.

j ai donc ressortit le fer a souder et réparer correctement la clé ,je l ai reprogrammer tout a l heure et Oh miracle j ai enfin le verrouillage centralisé avec l ouverture du coffre a la clé, quel confort :)
totodu76

totodu76

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:09

bonjour,

pour la porte passager qui ne se ferme plus avec la centralisation :

voir en premier les fils/prises entre la porte et l'habitacle.
sinon...moteur de centralisation HS.

sur ces autos, les deux moteur de centralisation sont branché en parallèle.

« Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d’un labeur acharné, des articles que l’on trouve (ou trouvait) tout neufs et à bon compte dans le commerce courant. »
MORSAY

MORSAY

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 9:24

Les centralisation peu mal fonctioner a cause du boîtier

Ou souvent un mauvais contacte de la prise du boîtier
Il faut changer toutes la centralisation ta voiture

kickers

kickers

Centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation hs   Centralisation hs Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 10:00

dites les gars, si vous relisez attentivement mon précédant message vous comprendrez que mon soucis est résolut, vous êtes totalement hors sujet .

Centralisation hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1