|
Auteur | Message |
---|
kickers

Messages : 74 Réputation : -2 Date d'inscription : 25/02/2022 Localisation : savoie
 | Sujet: Centralisation hs Ven 11 Mar 2022 - 20:00 | |
| Bjr je viens d acheter une Aixam crossline premium,et le seul soucis qu elle a est la centralisation qui ne fonctionne pas . Le voyant de la clef ne s allumait pas je l ai donc démonté et refait une soudure qui avait lâché,j ai changer les piles et le voyant s allume,a priori la clé est ok . Mais toujours pas de centralisation ,y a t il une procédure de reprogrammation a faire ? De plus je suis surprit que quand j ouvre ou ferme a la clef seul la porte chauffeur réagit . Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sellois

Messages : 471 Réputation : 41 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 53 Localisation : Vosges
 | Sujet: Re: Centralisation hs Dim 13 Mar 2022 - 18:52 | |
| Bonjour j'ignore si c'est toujours pareil mais sur la Aixam 400 de ma femme il faut débrancher/rebrancher la batterie pour re-synchroniser la télécommande. Tu peux toujours essayer. |
|
 | |
lesanglier

Messages : 752 Réputation : 75 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Centralisation hs Dim 13 Mar 2022 - 19:09 | |
| - kickers a écrit:
- De plus je suis surprit que quand j ouvre ou ferme a la clef seul la porte chauffeur réagit .
apparemment normal (pareil sur la mienne) |
|
 | |
kickers

Messages : 74 Réputation : -2 Date d'inscription : 25/02/2022 Localisation : savoie
 | Sujet: Re: Centralisation hs Dim 13 Mar 2022 - 19:18 | |
| - Sellois a écrit:
- Bonjour
j'ignore si c'est toujours pareil mais sur la Aixam 400 de ma femme il faut débrancher/rebrancher la batterie pour re-synchroniser la télécommande. Tu peux toujours essayer. j ai essayer ainsi que l astuce de mettre 5 fois le contact mais rien ne se passe, je me demande si le boiter de centralisation n est pas hs. |
|
 | |
kickers

| Sujet: Re: Centralisation hs Lun 14 Mar 2022 - 14:07 | |
| Alors aujourd'hui j ai réessayer de synchroniser cette clé et rien a faire,j ai donc entreprit de trouver le boîtier de centralisation et nada par contre en dessous du compteur j ai trouver une prise blanche qui ce balade . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La j aurai besoin de quelqu'un qui a une Aixam sensation pour me dire si il s'agit bien de la prise du boîtier que du coup je n' ai pas |
|
 | |
lesanglier

Messages : 752 Réputation : 75 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Centralisation hs Lun 14 Mar 2022 - 14:46 | |
| concerne crossline (je sais pas de quelle année par contre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kickers

| Sujet: Re: Centralisation hs Lun 14 Mar 2022 - 16:25 | |
| merci mais il s'agit de l ancienne crossline de plus ca ne me dit pas si la prise que j ai trouver et bien celle du boitier de centralisation . |
|
 | |
kickers

| Sujet: Re: Centralisation hs Jeu 17 Mar 2022 - 8:32 | |
| help, personne ici n'a d aixam de la gamme sensation ? |
|
 | |
kickers

| Sujet: Re: Centralisation hs Jeu 17 Mar 2022 - 18:44 | |
| donc j ai appeler mon concessionaire qui ma bien confirmé que la prise pendante correspond bien au boitier de verrouillage, il me la donc commander , il n y a plus qu'a attendre mais je me demande quand meme pourquoi l ancien proprio l'a retiré ...
quand je lui ai posé la question il me soutiens ne rien avoir retiré, il a dut s envoler de lui meme lol |
|
 | |
kickers

| Sujet: Re: Centralisation hs Mar 26 Avr 2022 - 18:41 | |
| voici quelque news, j ai bien reçut et remplacer mon boitier de centralisation ,mais entre temps madame a cassé la clé, j en ai commander une quasi identique en chine en pensant que je pourrais la reprogrammé mais non.
j ai donc ressortit le fer a souder et réparer correctement la clé ,je l ai reprogrammer tout a l heure et Oh miracle j ai enfin le verrouillage centralisé avec l ouverture du coffre a la clé, quel confort :) |
|
 | |
totodu76

Messages : 124 Réputation : 18 Date d'inscription : 04/04/2022 Age : 26 Localisation : 76
 | Sujet: Re: Centralisation hs Jeu 28 Avr 2022 - 17:09 | |
| bonjour,
pour la porte passager qui ne se ferme plus avec la centralisation :
voir en premier les fils/prises entre la porte et l'habitacle. sinon...moteur de centralisation HS.
sur ces autos, les deux moteur de centralisation sont branché en parallèle. _________________ « pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace. » « Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d’un labeur acharné, des articles que l’on trouve (ou trouvait) tout neufs et à bon compte dans le commerce courant. »
|
|
 | |
MORSAY

Messages : 5548 Réputation : -137 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Centralisation hs Ven 29 Avr 2022 - 9:24 | |
| Les centralisation peu mal fonctioner a cause du boîtier
Ou souvent un mauvais contacte de la prise du boîtier Il faut changer toutes la centralisation ta voiture
|
|
 | |
kickers

| Sujet: Re: Centralisation hs Ven 29 Avr 2022 - 10:00 | |
| dites les gars, si vous relisez attentivement mon précédant message vous comprendrez que mon soucis est résolut, vous êtes totalement hors sujet . |
|
 | |
|