Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Contacteurs neutre aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sb59

Sb59

Contacteurs neutre aixam Empty
MessageSujet: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:49

Bonjour ,
J’ai une aixam crossover et des fois j’ai le neutre qui ne se met pas. Je vais voir au levier de vitesse et je ne vois pas de contacteur visuellement quelqu’un pourrait m’aider je ne sais pas comment on post des photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Sb59

Sb59

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:10

Hello
Je sais pas si Aixam à le même principe que sur les Ligier, logiquement les capteurs doivent se trouver en dessous du véhicule au niveau du levier.
Sb59

Sb59

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 22:05

Bonsoir
C’est à dire sous le véhicule ?
Vous pouvez m’en dire un peu plus s’il vous plaît ?
Faut la mettre sous chandelle c’est visible en la soulevant ?
Merci à vous
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 12:18

Bonjour
Oui ,si ce n'est pas visible par le haut,il faut passer en dessous !!!!
Avec un pont élévateur...des chandelles...un cric sécurisé....selon ce dont on dispose !
Je ne connais pas ton Aixam, mais je pense que l'accès par le haut en démontrant un cache doit être la solution confused
bphil

bphil

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 20:37

le cache du levier se retire, on voient le cable, mais sais pas si l'on voie l'inter ???
Sb59

Sb59

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 6:12

Bonjour oui j’ai vu qu’il y’a des vis sur le cache du levier mais je ne sais pas ce qu’il y a en dessous … est ce que je ne vais pas dérégler quelque chose car quand on bouge le levier ça fait monter et descendre la bille blanche du haut du haut du levier ?
Sb59

Sb59

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sb59

Sb59

MessageSujet: Re: Contacteurs neutre aixam   Contacteurs neutre aixam Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 6:28

J’ai trouvé mon modèle de boite donc ça veut dire que mon connecteur n’est pas les petites cassettes noires que l’on peut voir … et de plus cela veut dire quoi qu’on y accède par le dessous de la voiture ou alors il faut enlever la vis sur la 1ère photo qui est sur la base noire ? Mais je ne vais pas dérégler quelque chose par rapport à la boîte de vitesse si je le retire ?

Contacteurs neutre aixam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1