Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TnT

TnT

CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Empty
MessageSujet: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 19:56

Vous allez rire, en inspectant mes essuie-glaces dans la Goulotte au-dessus du capot qui permet l'écoulement de l'eau du pare-brise j'ai trouvé une pièce en caoutchouc je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. Je sais pas si quelqu'un l'a posé sur le pare-brise et elle est tombée dans la Goulotte plastique ou si c'est quelqu'un qui a fait une intervention sur le moteur, à enlevé cette pièce de caoutchouc et la posée la...

Ca vous dit qqchose !???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sinja

sinja

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 22:25

Bonjour

ça ressemble à un morceau de silent bloc d'échappement ça
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:54

Hello
Il me semble bien que cette pièce provient d'un AIRBUS A 380.🙈
Comme dit sinja, peut-être un morceau de silent bloc.
TnT

TnT

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 16:13

Ah oui pas con, un silent bloc d echappement... Maintenant il est pas trop a sa place 😁... J inspecterai toit pour voir d ou il peut venir
Alain59000

Alain59000

MessageSujet: Alain59000   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 10:06

Bonjour je suis nouveau sur le forum
J ai 2 ch26 v2 et un ch26 découvrable.et je teconfirme a 100% que la pieces que tu a retrouvé dans sa rigole de ton pare-brise se colle sur celle ci afin gue ton capot ne vibre pas trop sur cette rigolé.ce n'est pas détour un silenbloque moteur ou echapement. Bonne journée
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:25

Voilà Alain 59000 à résolu le problème.
TnT

TnT

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 23:19

Top Alain, merci bcp. Je vais voir ou elle s appose... Si tu as la photo de la ou elle doit etre collee je suis preneur 😘
TnT

TnT

MessageSujet: tnthierry@msn.com si tu peux pas poster ici   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 23:20

Alain59000 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum
J ai 2 ch26 v2 et un ch26 découvrable.et je teconfirme a 100% que la pieces que tu a retrouvé dans sa rigole de ton pare-brise se colle sur celle ci afin gue ton capot ne vibre pas trop sur cette rigolé.ce n'est pas détour un silenbloque moteur ou echapement. Bonne journée
TnT

TnT

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 22:29

Zut j arrive pas a capter ou on le remet exactement
Alain59000

Alain59000

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour je te joint une photo 
    Alain59000
TnT

TnT

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 11:00

Ah la vache, c est tout con... Merci Alain !
Alain59000

Alain59000

MessageSujet: Re: CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc   CHATENET CH26 V2.   Qui reconnait cette piece de caoutchouc Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 11:13

Pas de souci content que ça ta aider
Alain59000

CHATENET CH26 V2. Qui reconnait cette piece de caoutchouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1