Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Demontage pare choc avant CH26 V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TnT

TnT

Demontage pare choc avant CH26 V2 Empty
MessageSujet: Demontage pare choc avant CH26 V2   Demontage pare choc avant CH26 V2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 23:05

Bonjour l'équipe.

Je vais devoir me lancer sur le démontage du pare-choc avant de ma Chatenet CH26 V2.
Avant que j'entame les vérifications est-ce que quelqu'un ici il a déjà fait et est-ce qu'il peut me donner un retour d'expérience sur sa manœuvre.
Je pense qu'il y aura des boulons à enlever peut-être des rivets à percer mais est-ce qu'il y a des parties collé au niveau des ailes  ?
Si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Demontage pare choc avant CH26 V2   Demontage pare choc avant CH26 V2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 7:26

Bien alors j ai visualisé les points de fixation, 4 boulons en lateral et qq boulon sous le pare choc qui rentrent dans la tige metal de support horizontal
Derriere le pare choc se trouve un bloc plastique ou se fixent l anti brouillrd et le phare led. Savez vous ou l on peut trouver ce bloc ? Il est fissuré et donc l ensemble est enfoncé vers l interieur... En fait un mec a du reculer dessus....
De plus....
Il semble y avoir un habillage derriere le parechoc qui permet la fixation des boulons lateraux, je n ai pas encore bien visualisé tout ca, mais ce bloc s achete t il ?

Merci de vos retour d experience meme minimes 😘
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Demontage pare choc avant CH26 V2   Demontage pare choc avant CH26 V2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 13:31

Bien j'ai tout démonté et en réalité le pare-choc ne tient que par quatre gros boulons sur les côtés plus quelques petites vis sur le bas de caisse et en haut sur la calandre
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Demontage pare choc avant CH26 V2   Demontage pare choc avant CH26 V2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 13:31

Rien et coller les suffit donc juste de dévisser merci à tous
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Demontage pare choc avant CH26 V2   Demontage pare choc avant CH26 V2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 23:05

Bonsoir.
Pas de réponse à ton message d'origine, sans doute car personne ici n'avait eu à faire ce type de démontage sur ce modèle.
Du coup tu t'es lancé et ... merci pour ton retour.
Ça pourra servir de renseignement pour ceux qui auraient la même manip à faire.
TnT

TnT

MessageSujet: Re: Demontage pare choc avant CH26 V2   Demontage pare choc avant CH26 V2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 13:42

Oui, et je pourrai conseiller

Demontage pare choc avant CH26 V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1