Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Voiture pas de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pako94800

pako94800

Voiture pas de puissance  Empty
MessageSujet: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 9:23

Bonjour voilà mon problème sur ma bellier jade elle n'avait pas rouler depuis 3ans suite au problème de frein quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il l'a faisait tourner sur place quand je démarre et que j'accélère il ya une fumée blanche qui sort de l'échappement la voiture à 20000 km première main
Revenir en haut Aller en bas
biggugus

biggugus

MessageSujet: Re: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 16:07

Remplacer le gasoil, les filtres et faire une vidange.
pako94800

pako94800

MessageSujet: Re: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 19:18

C'est fait et sa change rien
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 20:40

Bonsoir.

Il en faudrait un peu plus.
Genre l'historique de la voiture.
Ce qui a été fait. Pas ce qui a prétendument été fait hein, mais ce dont tu es certain.
Sachant que la production de la Jade s'arrête en 2014 (merci internet) ça veut dire que la voiture a fait 5000 / an sur 4 ans puis hop arrêt et hibernation pour 3 ans. Mouais pourquoi pas mais c'est chelou.
Et du coup pourquoi arrêt sur 3 ans ?

Et donc fumée blanche ... ça peut être "normal" (seulement si c'est pas le nuage de tchernobyl non plus) ou pas.
Essaye de laisser chauffer le moteur.
La voiture fume-elle toujours en accélérant après avoir laisser chauffer le moteur ?
Regarde tes niveaux huile et eau avant d'aller faire un bon trajet (pas 2 kms quoi)
Regarde tes niveaux à ton retour (laisse refroidir avant tout de même histoire d'éviter les surprises en enlevant le bouchon du radiateur).
Est-ce que les niveaux ont changés ?

Ah oui aussi.
La vsp vient d'un particulier ou d'un garage / marchand.
pako94800

pako94800

MessageSujet: Re: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 21:44

Voiture débrider vario et accélérateur étrier frein changer vidange faite demarreur changerbatterie 12.80 de fois elle démarre et d'autre le demarreur fait gréu greu
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 12:11

Beaming Face With Sm sympa le bruit du démarreur, je vais te la piquer celle-là

Je sais que c'est un peu le truc relou que personne veut entendre mais concernant la batterie.
Elle peut donner ses volts mais plus suffisamment d'ampères quand elle a de l'âge.
En clair t'as le jus pour allumer le plafonnier, mais pas la patate nécessaire aux mouvements mécaniques du démarrage.
Histoire d'écarter cette piste, soit tu mets direct une batterie neuve, soit tu démarres aux câbles avec un gentil voisin.
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: Voiture pas de puissance    Voiture pas de puissance  Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 12:22

Bonjour
La batterie est morte....
3ans a l'arret en faisant démarrer de temps en temps (donc sans recharge)
Une batterie plomb totalement déchargée quelques semaines ne s'en remets pas!

Voiture pas de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1