Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment Empty
MessageSujet: CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment   CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 11:14

Bonjour a tous

Bien hier matin encore une merde , donc je met en route ma Rols le temps
quelle chauffe un peut le parrebrise , pour le dégeler bien 20 mn plus tard,
je rejoint ma rols Tiend arrété ? , sa arrive bon je redémare impécable je commence a rouler,
quoi 5Mn plus tard op le moteur s'arrete ? , donc je redémare a nouveau impécable et reboum
moteur a nouveau sarrete , dans l'abitacle juste la sonerie qui tinte ,et rien d'indiquer sur le panneau ?? .

Je me suis rapeller qu'il métait arriver la même merde il y a 5Ans enn Arriere encore garentie ,
cétait le thermostat, du Moteur qui déconais HS donc du coup appeler le service dépanage et entre
L'accueuil téléphonique , taper c1 taper 2 taper GRRR, et le dépanneur plus d'une heure et pourtant,
c'était de bonne heure 7h45 qu'an sa mais arriver, en plus donc lundi le garage encore une journée fermer ,
l'on mis en dépot puis le lendemain remis aux gargiste avec ce que je leurs est dit ainsi que par Email aux
garagiste .

Décidémant en 15 jours 2 soucies l'année commence a finir pas bien, les termostat qui ne tienne que 5 ans,Grimacing Face
c'est pire que les batterie et on nous obligeras a passer aux tout électrique bonjour les engoisses Smiling Face With Ha
Voila je vous tiend aux jus A+ Garcimore
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Garcimore

Garcimore

CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment Empty
MessageSujet: Re: CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment   CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:56

Bonsoir a tous me revoila avec les réponses sur mes misères ,bon pas comme la chanson de Coluche ,
misère misère Smiling Face With Sm , Mon problème n'était pas la Sonde d'eau ,oui je sais jai marquer thermostat , sa agie de la même façon , donc fuite d'eau petite fuite , sa a suffi de me faire une poche dair dans la culasse dou l'arret du moreur .
Donc le mécano ma fait un echange standart de la culasse qui était plus droite mais avait un peut vriller + joints culasse plus autres joints une vis de culasse + 5h de main d'oeuvre je trouve un peut beaucoup voila quel était le problème exact .
qu'an a la douloureuse je vous dit pas Noël en a pris un sacré coup dans lma gueule =965 €42 ha oui avec 3l de liquide de refroidissement PTN sa ma refroidi la puré .Grimacing Face Loudly Crying Face
Bon retourd la semaine prauchaine pour ressérer la culasse

Voila voilou A+ les jeunots Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com

CASALINI M14 Moteur qui sarrete par moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1