Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Branchement regulateur de tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kubota51

Kubota51

Branchement regulateur de tension Empty
MessageSujet: Branchement regulateur de tension   Branchement regulateur de tension Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 21:10

Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un moteur perkins bicylindre type 102-04 pour adapter sur un petit engin élévateur. Car connaissant la fiabilité de ces moteurs sur des engins de chantier et agricoles, mon choix se portait sur un perkins ou un kubota.
Ayant trouvé un perkins provenant d'une ligier accidentée, j'ai pu faire mon adaptation sans problèmes, cependant le branchement du regulateur de tension me pose une colle.
En effet les fils ont été coupés après le bloc prise avec aucune indication de branchement. Je me retrouve donc avec 2 fils noir, 2 petits fils orange, un petit fil rouge et 2 gros fils rouges.
Si quelqu'un sait comment brancher ça ou possède un schéma électrique, cela me rendrait un grand service.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lb872

lb872

Branchement regulateur de tension Empty
MessageSujet: Re: Branchement regulateur de tension   Branchement regulateur de tension Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 13:47

Bonjour,
Je pense pas que quelqu'un ici sache. Je crain que personne ici ne s'y connais en engin élévateur
Tu devrais regarder déjà les manuel de ton "nouveau" moteur et celui du moteur d'origine de ton engin élévateur.
Tu peu peu être t'inspirais des schéma électrique des vsp utilisant ces moteurs, s'il y en as.
C'est quoi comme référence ?
Revenir en haut Aller en bas

Branchement regulateur de tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1