Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de démarage Casalini M 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Problème de démarage  Casalini M 14 Empty
MessageSujet: Problème de démarage Casalini M 14   Problème de démarage  Casalini M 14 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:39

Bonsoir a tous

Voila lautre jour, pour la 3eme fois de l'année plus de batterie bon pour aller aux aux boulot panne la misere ,bon
heureusement que mon épouse a sa voiture , d'ou coup je suis partie avec elle en revenant je l'ai
foutue en charge impécable comme a chaque fois , a part que sa faisait déja la 3eme fois de l'année quelle me faisait,le
coup bon batterie dorigine 5 ans d'âge, je fait changer la batterie bon il la fallut enlever le phare pour enlever la batterie ,
bien je rentre a la maison,sans mettre la voiture en charge, le matin boum pas assez de charge impossible de démaré,
aller rebrlote en charge toute la journée le soir impécable sa démare .

Ce matin démarage nikel je me rand a chambéry 73 depuis annecy 74 = 56 Km pour des soins Acucponture je passe tranquille la journée aux moment de démarer ,MRD impossible comme pas asdser de charge dans la batterie sa fait touner le moteur sans le lancer aprés 2 essais , j'arrete bon ayant un fils abitant chambéry, on a bouffé ensemble du coup est aller chercher,
sa voiture ,pour ponter la mienne aux moment ou il arrive je redonne le coup de démareur impécable , pas eu
besoins de ponté, donc 56 Borne pour le retourd , je m'arette aux magasin ou jai acheter le batterie pour controle l'alternateur fait son boulot sa charge sa tourne a 14 volt arrivé a la maison jarrete normal et redonne un coup de démareur impécable .
Alors la je ne comprend plus rien si quelqu'un a une idée je suis preneur ,avant sa ne mai jamais arrivé ce truc.
et ne pige pas pourquoi un coup sa démare un autre coup sa ne démare pas , bon je vais désséré mes cosses et foutre du Dégripoil , du Trois En Un et resséré tout sa des fois ??.
A+ Pardon pour le Roman

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
biggugus

biggugus

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M 14   Problème de démarage  Casalini M 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 8:32

Vérifier cosse de batterie et tresse de masse châssis ou moteur.
Voir aussi l'état des connexions sur le démarreur.
Possible aussi que sa soit les charbons du démarreur ou le contacteur du solénoïde.
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M 14   Problème de démarage  Casalini M 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 10:35

Bonjour
Les.bougies sont ok?
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M 14   Problème de démarage  Casalini M 14 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 10:58

Bonjour a tous et a toutes bon les Bougies de chauffe font bien leurs boulots ,j'ai désséré les cosses et mis du Dégripoil 3en 1 Slightly Smiling Fac , ce Matin démarage Nikel Crome puis dans la matiné démarage Nikel Crome a nouveau Smiling Face With Sm , donc jai apeller mon Mécano il vas faire de son mieux aujourdhuit, avant de partir une semaine en vacances, il vas voir pour les charbons et le contacteur , vue que je ne suis plus en état de pouvoir me pencher sur la bagnole . : Grimacing Face je vous tiends aux jus A+ Garcimore
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M 14   Problème de démarage  Casalini M 14 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 10:34

Bonjour a tous
Donc en fait pour mon problème de démarage sur la Casa M14 les cosses ont été nétoyer,
et mis du Dégripoil , Eu du 3 en 1 Winking Face finalement je pensais que le mècano ,
me regarderais les charbons et le sélinoïde, ben c'est pas fait CH eu Suer Grimacing Face , le lendemain il été
fermer pour une semaine ma donc changer , le démareur par un d'occasion dans l'urgence Face With Head-Banda .

Bon des que je trouve un moment je démonterais le démareur et je regarderais les charbons,
puis le reste avec un copain qui si connais et qui a un établkie et Etaux.
Bon je ne vous dit pas affaire terminé mais presque , je vous tiendrez aux jus Promis.
A+ Garcimore

Problème de démarage Casalini M 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1