Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Sujet: Demande avis sur santé du variateur (VIDEO) Mar 19 Oct 2021 - 2:02
Bonjour à tous !
Voilà après un post sur une courroie de variateur qui c'est retourné (https://www.avenir-vsp.com/t7741-courroie-de-variateur-neuf-qui-s-est-retournee-en-roulant) je viens de la changer hors 2 petits problèmes survient :
Le premier c'est quand ont démarre ont a une impression que le moteur "patine" jusqu'à 30km/h et après ça accroche Le deuxième c'est que j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose à haut régime pour que la courroie ce déloge du variateur. (généralement je ne fais que peux de voiture sans permis (si ce n'est que la seul)) du coup je demande aux pros votre avis !
Vous trouverez ci-dessous la vidéo de la courroie en action !
Merci encore :)
Dernière édition par steevenapple le Mer 20 Oct 2021 - 13:17, édité 2 fois
bruno36
Messages : 650 Réputation : 32 Date d'inscription : 30/03/2018 Age : 54 Localisation : 36000
Sujet: Re: Demande avis sur santé du variateur (VIDEO) Mar 19 Oct 2021 - 14:34
Bonjour!
La courroie monte trop haute, rajoute une rondelle