Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolot

Lolot

Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 13:32

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur le reglage de la marche avant et marche arriere pour une ligier xtoo r ? comme je l'ai explique que un autre post  lorsque je demarre je passe la marche avant la voiture avance seule et pour passer la marche arriere je dois d'abord couper le moteur puis quand je passe la marche arriere elle recule seule , j'ai changé les deux micro rupteur mais je sais pas la aussi si le branchemenr des fils sur les micro rupteur sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Lolot

Lolot

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 13:34

Voici des images
Lolot

Lolot

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:26

Bonjour Beaming Face With Sm
Inutile d'ouvrir plusieurs post...
As tu du jeu au niveau de l'axe poulie variateur boite ?
As tu changé la courroie recemment (pose d'une courroie adaptable trop courte)
Ca n'as rien à voir avec un problème electrique
Lolot

Lolot

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:44

😄😄ok non il y a pas de jeu au niveau de l'axe poulie variateur
Oui j'ai change la courroie il y a quelques mois de cela avec une courroie adaptable
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 21:58

Hello
Pour le réglage des câbles
Sur le pont inverseur tu à un sélecteur en plastique, celui-ci doit être placer au neutre.
1 monté le véhicule sur chandelle
2 deviser la vis (clés * de 5 ) qui maintient le sélecteur en plastique sur le pont inverseur
3 positionner le sélecteur sur neutre ( entre la marche avant & arrière) en fessant tourné une roue à la ✋,si tu remarque que la roue tourne librement ton sélecteur et donc bien au neutre.
4 placer le levier de vitesse ( dans la voiture ) au neutre
5 resserré la vis (clés * de 5 ) sur le sélecteur du pont inverseur.
attention les 2 nouveau câbles ne doivent pas être tendu.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 22:11

Ensuite faudra effectuer plusieurs essais, si la marche avant & arrière fonctionne du premier coup, tu à réussi ton réglage.

Si la marche avant & arrière fonctionne une fois.sur 2 faudra affiner le réglage au niveau des roulettes sur les gaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r   Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r Icon_minitime

Besoin d'aide pour reglage marche avant marche arriere pour ligier xtoo r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1