Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolot

Lolot

Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere    Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 8:10

Tres bien je comprend mieux je vais comparer la courroie d'oirigine a l'adaptable merci beaucoup pour toutes vos precisions vous etes au top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chatelin

Chatelin

Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Même problème    Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 19:04

Lolot a écrit:
Au depart oui mais apres avoir demonte la console et detendu les cables puis resserré les ecrous quand je passe les vitesses ca ne craque pas elles passent sans difficultés mais la marche avant avance toute seule sans besoin d'appuyer sur l'accélérateur juste en enclanchant la vitesse avant elle avance et idem pour la marche arriere et entre temps je dois couper le moteur pour soit passer en marche avant soit passer en marche arriere

Jf bonsoir j’ai le même problème avez vous trouvé comment le régler car moi non
Revenir en haut Aller en bas

Reglage levier de vitesse marche avant marche arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2