Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Manque de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich57

mich57

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Manque de puissance   Manque de puissance Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 9:26

Bonjour a tous !! Grinning Face

J'ai un probleme de puissance sur ma ixo treck dci moteur lombardini 442 et le voyant default moteur reste allumé .Et cela depuis que j'ai changé mon filtre a gasoil , le préfiltre et ainsi que deux durites carburant qui étais défectueux .

Qui pourrais m'aider et m'éclairer sur ce sujet .

En vous remerciant par avance  ! Smiling Face With Sm
Revenir en haut Aller en bas
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 12:20

Salut.
Il faut trouver la procédure pour réinitialiser les défauts (voyants).
L'ECU reçoit certainement de fausses informations du fait de ces voyants allumés.
C'est le cas sur pas mal de bagnoles classiques. Tant que les voyants n'ont pas été reset à coup de diag ça tourne comme une patate même si tout a été correctement remplacé.
Par contre je ne sais pas comment faire ça ... et dans le pire des cas ça sera un tour chez Ligier, un coup de diag (valise), un reset et hop une facture.

Dans l'idée tu pourrais déjà commencer par lui couper le jus en débranchant la batterie (qqs minutes ? qqs heures ? toute une nuit?) histoire de voir si il se remet lui même à la pêche aux infos en redémarrant.
mich57

mich57

MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 13:36

ok Merci je pense que je vais l'emmener faire un coup de dial (valise ) je verrais par la suite Grinning Face

Manque de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1