Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Cassette/Ressort de débit gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno36

bruno36

Cassette/Ressort de débit gasoil Empty
MessageSujet: Cassette/Ressort de débit gasoil   Cassette/Ressort de débit gasoil Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 9:28

Bonjour!

Quand on remplace la cassette/ressort de débit gasoil faut 'il effectuer un réglage sur la vis de richesse qui se trouve sur le coté?
Car cela se trouve peut être que mon problème de ralenti instable et moteur qui tremble vienne de la...

Dernière édition par bruno36 le Sam 25 Sep 2021 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Cassette/Ressort de débit gasoil   Cassette/Ressort de débit gasoil Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:34

Salut.
Dans la théorie et si j'ai bien tout saisi (je dis ca car sur aixam y'a pas ce truc) le ressort, qu'il soit ou non dans sa cassette, te permet de tirer plus tôt sur la pompe à GO.
Donc un débit plus important plus vite ... mais tout ça en réaction à un appui sur la pédale.
Donc tant que tu n'appuies pas, théoriquement le ressort ne devrait pas jouer sur le débit donc pas non plus sur le ralenti.
Et au pire même si ça devait jouer, en tendant trop le câble par exemple, t'aurais juste un ralenti trop haut ... mais pas instable.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc mais encore une fois vu que y'a pas ça sur aixam, je me goure peut-être complétement.
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Cassette/Ressort de débit gasoil   Cassette/Ressort de débit gasoil Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 12:37

Le problème était bien les nez d'injecteur mort..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassette/Ressort de débit gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1