Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolot

Lolot

Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul Empty
MessageSujet: Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul   Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 8:36

Bonjour je vous ecris car j'ai un petit problème au niveau des cables marche avant et marche arriere lorsque que je passe la marche arrierr ma voiture recule seule sans appuyer sur l'accélérateur et la marche avant ne fonctionne pas j'ai une ligier xtoo a votre avis le problème est a quel niveau ? J'ai essaye en vain de faire des reglages sur les cables mais ca ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurait une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred 50

Fred 50

Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul Empty
MessageSujet: Re: Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul   Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 12:29

Bonjour.
Il y a des modèles sur lesquels quand tu enclenches la marche avant où marche arrière, la voiture avance doucement sans accélérer (c'est comme ça sur certaines voitures "classiques" à boîte automatique, donc il est possible que ton véhicule fasse partie de cette catégorie.
j'avais essayé une microcar (les modèles marron) ou il y avait ce système.
Revenir en haut Aller en bas

Probleme reglage cable marche avant la voiture recule seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1