Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probléme feu stop et code phare sur aixam A721

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice37

Fabrice37

Probléme feu stop  et code phare sur aixam A721 Empty
MessageSujet: Probléme feu stop et code phare sur aixam A721   Probléme feu stop  et code phare sur aixam A721 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 20:01

Bonjour a tous

sur l'aixam A 721 que nous venons d'acheter,les codes reste allumés lorsqu’on passe en plein phare Donc par conséquence le fusible crame ,un 20A comme dans la préco du manuelle .

J'ai remarque que le commodo  code /phare et pas d’origine et est avec commande d'antibrouillard ,qui n'y a pas sur cette voiture .

Est ce qu'un mauvais commodo peut cossé ce probléme ?

Ensuite ,ce soir nous venons de nous apercevoir  que les feux stop fonctionne pas .
niveau du liquide frein bon
et lorsque je schinte le contacteur en bout du mettre cylindre cela allume les veilleuses avant et arrières ,mais pas les feux stop!!!!

est ce que ces deux problémes sont liés ?

j'ai besoin d'aide car mon fils prend la route  le 01 septembre .

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
MEB

MEB

MessageSujet: Re: Probléme feu stop et code phare sur aixam A721   Probléme feu stop  et code phare sur aixam A721 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 22:02

Bonjour,

je pense à problème de "mauvaise masse".
Soit de la batterie au châssis soit la masse vers tableau de bord, fils dénudés etc...faut chercher !
Pas de solution miracle...
Fabrice37

Fabrice37

MessageSujet: Re: Probléme feu stop et code phare sur aixam A721   Probléme feu stop  et code phare sur aixam A721 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 7:13

Bonjour

c’est une des choses que j’ai regarde, refaite certaine connexions ,mais pas pue suivre les fil d'un bout a l’autre ,faute de temps ....

d’autre piste?
Fred 50

Fred 50

MessageSujet: Re: Probléme feu stop et code phare sur aixam A721   Probléme feu stop  et code phare sur aixam A721 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 11:47

🤔🤔
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Probléme feu stop et code phare sur aixam A721   Probléme feu stop  et code phare sur aixam A721 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 20:06

Bonsoir.
Ton post date un peu mais a priori, mauvais câblage et/ou connexions du comodo qui sont pas à la bonne place.
Regarde du côté de la boite à fusibles si elle a l'air d'origine ou remontée (câblée) avec les pieds.
Car des veilleuses qui s'allument à la place des stop ça fait un peu peur quand même.

Probléme feu stop et code phare sur aixam A721

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1