Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Débrider une voiture sans permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badnet

badnet

Débrider une voiture sans permis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider une voiture sans permis.   Débrider une voiture sans permis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:23

vive les vsp
Revenir en haut Aller en bas
badnet

badnet

MessageSujet: Re: Débrider une voiture sans permis.   Débrider une voiture sans permis. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:24

et les debridages
deweyvsp60

deweyvsp60

MessageSujet: Re: Débrider une voiture sans permis.   Débrider une voiture sans permis. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:26

Tres bon article mes je reste d'avis que 50Kmh et dangereux sur certaine route quand un camion te double alors que toi tes a 45 et lui a 70-90Kmh voila quoi
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: Débrider une voiture sans permis.   Débrider une voiture sans permis. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:24

Salut Dewey

Hé oui , ces voitures sont clairement faites pour la ville.
Hors agglo ces véhicules à 50 km/h perturbent la circulation , ça c'est évident, et sont limite dangereuses pour elles-même, c'est tout à fait vrai.

Mais si les utilisateurs râlent trop sur la vitesse limitée ça risque de déraper en sens inverse , interdite hors agglo ou carrément 70km/h mais une licence obligatoire pour tous.

joe415

MessageSujet: Re: Débrider une voiture sans permis.   Débrider une voiture sans permis. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:33

Perso avant je possédais une voiturette pour personnes invalides dont je fais partie et elle roulais d'origine a 60 km/h le seul problème était la pluie et ne rentrais pas dans mon appartement donc je me suis acheté une vsp a l'abris de la pluie mais 45 km a l'heure oups ça le fessais pas donc je l'ai fais débrider par mon garagiste et là je roule a 68 km/h sur gps je la met au garage et prend mes béquille pour rentré chez moi je cherche actuellement un moteur électrique pour un fauteuil roulant moteur facilement adaptable a toutes les chaises roulantes de cette façon je pourrais rentré dans l'ascenseur et chez moi et pour une vsp la bonne vitesse a mes yeux après 4 vsp serais de 70 km/h de façon a pouvoir facilement se dégager dans les rond point en France et a pouvoir changer de route rapidement en Belgique. Vitesse a n'employé que en cas de nécessite absolue

Débrider une voiture sans permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2