Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vraidébutant

Vraidébutant

JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse Empty
MessageSujet: JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse   JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 14:07

Bonjour, salutations,

Voila je voulais savoir si il y avait différent modèles que je puisse (enfin le garagiste puisse) installé sur ma JDM Simpa Albizia Mooteur Yanmar de 2004.
Le prix en neuf du modèle (JDM Abaca Yanmar - VGP09Y2DB) est exorbitant alors je me posais cette question car j'en ai vu d'autres modèles 3 fois moins cher.
(Voiture achetée chez un revendeur-garagiste en bon état selon le vendeur avec ce problème)

J'ai trouvé ce modèle, pensez-vous qu'il fonctionnera ?

précis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quels sont les modèles que je pourrais trouvé facilement et pour moindre prix chez des vendeurs en pièces détachées ?

D'avance merci.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vraidébutant

Vraidébutant

JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse   JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 14:58

J'ai republier dans la section JDM, si vous voulez me répondre ( désolé je me suis trompé de section)
Revenir en haut Aller en bas

JDM Simpa Albizia 2004 - Boîte de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1