Bonjour,
J'ai acheté une Ligier js50l élégance 2020 neuve en juillet 2020 et depuis c'est la catastrophe.
J'ai amené plus de 15 fois la vsp au garage pour une multitude de problèmes (fenêtres bloquées car mal graissées soit disant, problème de freins arrières qui sallumaient pas quand je freinait, bruit de tole quand je freinait dont le soucis est connu soit disant sur les modèles 2020 ect...)
On m'a donc changé les freins et depuis c'est une horreur à froid, ma Ligier fait un bruit comme si on était en compagnie d'un ane à chaque freinage.
Mais le pire étant un problème de démarrage intermittent qui m'empêche de démarrer au moins une fois par semaine. Je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour qu'elle se lance. En fait j'attends bien la fin de préchauffage je tourne la clef et là elle "broutte" Comme un vieux Diesel enfin de vie. Elle démarre mais au bout de la deuxième fois et cela une fois par semaine sans aucun lien avec la météo ou la jauge de gazoil
Le garage a changé différentes pièces sans conviction et n'arrive pas à trouver le problème malgré l'appui dexpert du sav Ligier et les immobilisations hebdomadaires de ma Ligier chez ce dernier.
Bien que sous garantie j'ai prévenu la maison mère Ligier car c'est pas normale une vsp neuve aussi problématique.
Parmis vous quelqu'un a t-il eu ce genre de problèmes sur les freins ou de démarrage sur un modèle neuf?
Jai la sensation de mettre fait bien avoir

Merci a vous
Ps: désolé je viens de voir que je me suis trompé en mettant mon sujet dans la section chatenet alors que mon sujet concerne Ligier