Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolu]Roue qui touche la carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnoz

[résolu]Roue qui touche la carrosserie Empty
MessageSujet: [résolu]Roue qui touche la carrosserie   [résolu]Roue qui touche la carrosserie Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:49

Bonsoir !

J'avais déjà posté ici pour un probleme que j'ai eu et vous m'aviez conseillé un dispersant d'eau (pb dans mon reservoir). Finalement le problème a été résolu avec le temps, mais j'ai pas pu vous remercier, j'ai pas retrouvé mon sujet..

J'ai un problème avec mon Aixam city S. Je l'ai laissé sans rouler pendant 1 semaine, et il a beaucoup plu entre temps. Depuis, je la reprend, quand je tourne le volant vers la gauche, la roue gauche touche la carrosserie.
C'est très emmerdant, ça fait un bruit pas possible et ça risque de tout casser..

Vu de l'extérieur, c'est comme si la roue gauche était surélevée par rapport à l'arrière. Pourtant, ça m'a pas l'air surgonflé. Et puis qui se serait-il amusé à surgonfler ma roue ? Sachant que je suis dans un parking privé également..

Il y aussi la moquette en dessous du bas de caisse qui a formé une poche, mais ça, ça date d'il y a quelques mois déjà. Le garagiste m'a dit que c'est l'eau qui a du former une poche mais que ce n'était pas grave.

Bref, j'en ai marre de cette bagnole de m**** qui ne fait que tomber en panne. (Désolé, fallait que je le dise).

Je vais l'emmener chez le garagiste, mais pour ma curiosité, auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ? =S

Merci d'avance...

Et je vais tâcher de passer mon code et avoir une vraie voiture maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]Roue qui touche la carrosserie   [résolu]Roue qui touche la carrosserie Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:29

Salut j'ai du mal a imaginer le probleme sans photo ,tu peut faire des photo svp ?

Sinon ta verifie ques les dimension de roue etait les meme des deux coté ?

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
b-chris29
Meilleur posteur
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: [résolu]Roue qui touche la carrosserie   [résolu]Roue qui touche la carrosserie Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:39

c'est bizard ton truc car dans la logique des choses, tu as le l'espace entre le pneu et l'aile.
ou alors un amortisseur avant mort au quelle cas la voiture ne remonte pas...

DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Hypnoz

MessageSujet: Re: [résolu]Roue qui touche la carrosserie   [résolu]Roue qui touche la carrosserie Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:00

Salut !

Je suis passé au garage.

Le problème venait d'une "patte" du parechoc à l'avant qui s'était décallé. Probablement quelqu'un qui s'est assis sur le capot...

Le garagiste a pris un pied de biche et à poussé la patte. Le problème est résolu.

C'est un peu de la camelotte ces bagnoles quand même =P
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]Roue qui touche la carrosserie   [résolu]Roue qui touche la carrosserie Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:49

Oui c'est clair mais bon si il font des voiture robuste elle depasseront le poid autoriser

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
b-chris29
Meilleur posteur
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: [résolu]Roue qui touche la carrosserie   [résolu]Roue qui touche la carrosserie Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:14

problème résolu donc.

DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.

[résolu]Roue qui touche la carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1