Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Moteur qui prend pas tous ses tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiOnnet

MiOnnet

Moteur qui prend pas tous ses tour  Empty
MessageSujet: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 20:16

Bonjour jai un problème sur un moteur kubota z402 quen j accélère a fond au point N le moteur pétarade et prend pas tout ses tour de quoi sa pourez venir merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:11

Bonsoir.
Comme ça à chaud sans autre infos genre ce qui a été touché ou non dessus ...
allez dans le désordre et comme ça vient
- mauvais réglage culbu
- richesse insuffisante
- pas assez de go (filtre sale, durite poreuse, crépine encrassée)
- filtre à air colmaté
- pompe go malade
MiOnnet

MiOnnet

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 20:33

Pour moi les culbuteur sont à régler aprer le filtre a gasoil et pas vieux pareil pour filtre a air la crépine je ses pas du tout elle se trouve ou ? Aprer je me demande si il manque pas un peux d'arriver de gazoil on direr qui a quelque chose qui bride maime quen je roule sur du plat je suis a 55 max 70 en descente et 25 en monter que je suis débridée du vario et de l'accélérateur
MiOnnet

MiOnnet

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 20:35

Car dessus jai changer le joint de culasse il faut til refaire un réglage de culbuteur aprer cela ?
lolo-1234

lolo-1234

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 6:58

tu peut toujours contrôler le jeu au cas ou
si ton moteur ne prend pas les tour tu peut ajuster la tension du ressort du variateur secondaire

MiOnnet

MiOnnet

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 7:08

Merci les patin sur le vario sont neuf mais le vario et cor avec ses réglages doregine normalement sa peut rien faire puis le moteur prend pas ses tour maime au point N
lolo-1234

lolo-1234

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 8:20

comme l as deja dis pot de yaourt

PotDeYaourt a écrit:
Bonsoir.
Comme ça à chaud sans autre infos genre ce qui a été touché ou non dessus ...
allez dans le désordre et comme ça vient
- mauvais réglage culbu
- richesse insuffisante
- pas assez de go (filtre sale, durite poreuse, crépine encrassée)
- filtre à air colmaté
- pompe go malade
j ajouterais de verifier si ton moteur as de la compression meme sans equipement tu peut deja estimer à la main c est normalement quasiment imposible de le faire tourner
et au demareur à l oreille tu dois l entendre peiner quand il ce lance s il ne force pas c est que tu as une perte de compression

un injecteur peut aussi etre en cause il faut que tu commence par vérifier tes culbuteurs est les arrivées de gasoil
ainsi que ton filtre à air
MiOnnet

MiOnnet

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:30

D'accords aprer la compression j'arrive à fait tourner le moteur à la main sa sans pas bon cela
MiOnnet

MiOnnet

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:34

Aprer a la main ji arrive mais je sans quil a cor de la compression aprer jai changer le joint de culasse et jai pas régler les culbuteur car je ses pas a CB faux les caler ses quelqu un pourer me dire cela et le moteur a 60 mille jai jamais fait les bougies de préchauffage tete sa aussi quel a du mal a démarrer aprer je me demande aussi si il faudrait pas que je monte le débit de gazoil pour quel prend plusse les tour ?
lolo-1234

lolo-1234

MessageSujet: Re: Moteur qui prend pas tous ses tour    Moteur qui prend pas tous ses tour  Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page S48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur qui prend pas tous ses tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1