Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno36

bruno36

voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur Empty
MessageSujet: voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur   voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:13

Bonjour!

Ce matin la voiture, moteur froid a démarrer au premier tour de clé, et au bout de 5 mn le Voyant de la batterie qui s'allume et clignote et tremblement du moteur. Je comprend plus rien la.  Face With Raised Eye

Dernière édition par bruno36 le Sam 25 Sep 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur   voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:30

J'ai fait une vidéo

PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur   voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 20:49

Bonsoir.

Le bruit strident qui pique les oreilles on dirait un frottement métal contre métal.
Il me semble (mais c'est peut être couvert par le bruit du moteur quand tu accélères), qu'il n'est présent que quand ça tourne au ralenti.
Il me semble aussi qu'au ralenti ton moteur bouge un peu beaucoup, même selon les normes vsp.
Je commencerais par vérifier le serrage des supports moteur.

Pour le voyant batterie. M'est avis que c'est pareil. Les vibrations font jouer une cosse et ça affole une sonde.
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur   voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:49

Bonjour!

J'ai juste remplacer la distribution,
Les bougies de préchauffage par des origine
Tous les autres joint du moteur sauf le joint de culasse.

A part la pompe a eau le bruit ne peut venir que de la..

Les supports moteur (Adaptable) sont neuf.. Upside-Down Face et aussi trop dur a mon gout et donc non pas l'effet d'amortir les vibrations du moteur..

Et bonne nouvelle aussi, ma voiture maintenant démarre a froid comme a chaud du premier coup. Donc prise d'air? Bougie de préchauffage adaptable de merde? J'en est aucune idée.

Je vais refaire une vidéo..

voyant batterie qui clignote et tremblement de moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1