bonjour a tous
j'ai un soucis avec le chauffage du véhicule de ma femme ,après avoir tout refait correctement ,ma femme à du chauffage dans sa voiture ,mais ce n'est pas comme avant ,avant il faisait tellement chaud ,que l'on ne restait pas dans la voiture ,aujourd'hui le chauffage arrive à dégivrer le pare brise en accélération ,mais à du mal a réchauffer l'habitacle
tout y est passer ,mais rien n'y fait !!
juste un doute à un niveau ; quand le moteur de ventilation est à fond sur air chaud ,je me suis aperçu ,qu'il y avait énormément d'air froid qui sort part la grille qui ce trouve entre le capot et la baie de pare brise ,au dessus du moteur de ventilation ,pour moi c'est pas normal ,ça devrait partir dans l'habitacle ,mais bon ! j'ai besoin de vos avis .... ,pourquoi ,ça sort là ! est-ce normal ,si non ,que fait-il faire
merci au personne qui pourront trouver une solution
pour info !
robinet de chauffage ,liquide antigel ,bouchon de radiateur ,thermostat +joint ,le tout est neuf
le radiateur à été nettoyer vinaigre de cristal 18% (5 L) + détartrant et nettoyant radiateur ,le liquide du radiateur reste toujours propre ,après mise en température ,et le niveau reste bon
toutes les commandes de chauffage fonctionnent
une seul chose que je n'ai pas vérifié ,car bouchon fermé ,c'est la température à laquelle le liquide monte !
voilà vous savez tout ,je pense
j'attends vos retour
merci