Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Partagez

Huile moteur chatenet ch26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura69

Laura69

Huile moteur chatenet ch26 Empty
MessageSujet: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 20:00

Bonjour a tous voilà enfaîte sa fait pas très longtemps que j'ai ma chatenet ch26 et je rencontre un problème je voudrais mettre de l'huile dans le moteur mais quand j'ouvre le bouchon il n'y a pas la tige pour savoir le niveau de l'huile du coup j'aimerai savoir si c'est normal et si du coup je dois mettre l'huile comme ça verser jusqu'à que sa remplisse ? Si quelqu'un me répond sa m'aiderait vraiment parce que j'y connais rien en moteur merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:42

salut,
Pourquoi tu veux rajouter d'un coup aucun besoin de rajout periodique normalement.
quel est moteur de ton bolide ? N'en rajoute pas avant de faire une bétise si tu ne connais pas le niveau.
la jauge n'est pas incorporé au bouchon (comme sur certaine renault) elle est ailleurs sur le moteur.
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 9:39

La jauge de niveau d'huile ne se trouve pas sur le bouchon de remplissage d'huile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 13:34

Si tu as un moteur DCI
Flèche verte niveau de contrôle de l'huile
Flèche roses bouchon de remplissage de l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 17:01

sur le yanmar c'est idem aussi... mais comme on a pas de réponse de sa part
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 19:39

Hélas oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huile moteur chatenet ch26   Huile moteur chatenet ch26 Icon_minitime

Huile moteur chatenet ch26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1