Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Centralisation JS50 : Besoin de support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coulinator

Coulinator

Centralisation JS50 : Besoin de support Empty
MessageSujet: Centralisation JS50 : Besoin de support   Centralisation JS50 : Besoin de support Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 8:41

Bonjour,

J'ai une JS50 et subitement la clé ne permet plus d'ouvrir et de fermer la voiture. Pile Changées, Pareil.

On me dit que c'est le boitier à changer : Cout 110 euros .... Anxious Face With Sw

Déjà, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour appairer une clé sur JS50 ?
Je voudrais essayer ça pour voir si la clé ne c'est juste pas desynchronisée ...

Après, si rien n'y fait, Si je peux faire remplacer la centralisation existante avec une chinoiserie AliExpress je prends ! J'ai un fer à souder :)
Quelqu'un a déjà fait ça ?

Ou se trouve ce fichu boitier de centralisation ? A t-on le schéma électrique du boitier de centralisation JS50 ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Centralisation JS50 : Besoin de support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1